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stf_jpd87
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6 nov. 2018 à 19:53
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Bonsoir
Vérifier le débitmètre N° 616 2 ILS, ou si vous avez sur votre modèle un capteur au-dessous du chiffre N° 910 3 là il faut le nettoyer au savon et brosse à dents.
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Vérifier le débitmètre N° 616 2 ILS, ou si vous avez sur votre modèle un capteur au-dessous du chiffre N° 910 3 là il faut le nettoyer au savon et brosse à dents.
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
6 nov. 2018 à 20:16
Je suis absolument nul en bricolage et lave vaisselle..... Je ne sais pas où se trouve le debimetre dont vous parlez ni le numéro du capteur...
(J'ai par ailleurs déjà nettoyé le filtre et ce qu'il y a en dessous a la brosse a dent et eau chaude.
De plus je viens d'essayer de lancer le programme intensif pour voir, Il a l'air d'aller au bout....il semblerait que ce soit le programme "rapide" dont on se sert tous les jours qui ne marche pas.... Je ne sais pas si ça ajoute quelque chose a l'énigme.....)
Encore merci