3ème tiroir casseroles trop haut
Résolu
Bonjour,
Je viens de monter un caisson brico dépot et ses trois tiroirs dont 1 premier tiroir normal et au-dessous 2 tiroirs casseroliers. Le 1er et le 2ème tiroir sont OK mais la façade du 3ème tiroir est top haute de 5 mm environ et donc passe sur le 2ème tiroir et du coup en bas il manque 5mm. J'ai vérifié si par hasard je n'avais pas mis la face tête en bas mais c'est impossible au vu de l'emplacement des trous . Auriez-vous une idée sur quoi faire ?
A signaler j'ai joué avec les espèces de roulettes de réglage de chaque côté du tiroir mais rien n'y fait)
Merci beaucoup
Je viens de monter un caisson brico dépot et ses trois tiroirs dont 1 premier tiroir normal et au-dessous 2 tiroirs casseroliers. Le 1er et le 2ème tiroir sont OK mais la façade du 3ème tiroir est top haute de 5 mm environ et donc passe sur le 2ème tiroir et du coup en bas il manque 5mm. J'ai vérifié si par hasard je n'avais pas mis la face tête en bas mais c'est impossible au vu de l'emplacement des trous . Auriez-vous une idée sur quoi faire ?
A signaler j'ai joué avec les espèces de roulettes de réglage de chaque côté du tiroir mais rien n'y fait)
Merci beaucoup
A voir également:
- Montage tiroir brico depot
- Montage tiroir coulissant brico depot - Meilleures réponses
- Reglage tiroir casserolier - Meilleures réponses
- Roulettes porte coulissante brico dépôt - Forum Divers bricolage et travaux
- Tyrolienne crépi brico depot - Forum Construction et rénovation
- Récupérer facture brico dépôt - Forum Divers bricolage et travaux
- Réglage tiroir cuisine brico depot - Forum Bricolage / outillage
- Sav brico dépôt avis ✓ - Forum Electroménager