Toiture de marquise
patounettedu60
-
stf_jpd87 Messages postés 100880 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100880 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai acheté une maison qui n'a pas été habitée pendant 3 ans.Je voudrais nettoyer le dessus de la marquise qui est bien encrassée. Avec quels produits puis-je nettoyer et avec quel matériel car même en montant sur un escabeau je ne suis pas assez grande. Existe t'il des grands balais.merci d'avance
j'ai acheté une maison qui n'a pas été habitée pendant 3 ans.Je voudrais nettoyer le dessus de la marquise qui est bien encrassée. Avec quels produits puis-je nettoyer et avec quel matériel car même en montant sur un escabeau je ne suis pas assez grande. Existe t'il des grands balais.merci d'avance
A voir également:
- Toiture de marquise
- Fixation marquise sur isolation extérieure - Forum Maison
- Dosage mortier pour faîtage toiture ✓ - Forum Charpente, toiture, combles
- Nid de bourdon sous toiture que faire ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Fouine toiture - Guide
- Peinture toiture fibro ciment durée de vie ✓ - Forum Charpente, toiture, combles
2 réponses
Bonsoir il existe des manches extensible pour la peinture vous pouvez y mettre un balais brosse au produit vaisselle ça partira peut-être .cdlt