Pose de parquet sur carrelage sur seulement une partie de la surface
lft7194
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai poser du parquet sur du carrelage, en soi pas de problème, mais dans mon cas la difficulté est que je ne refais pas la surface entière, je compte garder la partie entrée et cuisine avec le carrelage d'origine.
Comment faire la jonction parquet-carrelage ? Quid de la différence de hauteur ? Quels conseils a suivre ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je souhaiterai poser du parquet sur du carrelage, en soi pas de problème, mais dans mon cas la difficulté est que je ne refais pas la surface entière, je compte garder la partie entrée et cuisine avec le carrelage d'origine.
Comment faire la jonction parquet-carrelage ? Quid de la différence de hauteur ? Quels conseils a suivre ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Jonction carrelage parquet sans barre de seuil
- Demonter barre de douche ✓ - Forum Plomberie
- Madame truc rayure parquet stratifié ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Nettoyer parquet stratifié sans traces ✓ - Forum Nettoyage
- Tache sur carrelage qui ne part pas - Forum Nettoyage
- Recouvrir carrelage chauffage au sol avec parquet ✓ - Forum Construction et rénovation
2 réponses
Bonjour
Qui dit différence de hauteur : dit casse gueule .:o((
Je ne vois pas d'autres solutions que de faire sauter le carrelage de la zone à aménager, ou trouver une autre solution.
Ce n'est qu'un avis
Cordialement.
Qui dit différence de hauteur : dit casse gueule .:o((
Je ne vois pas d'autres solutions que de faire sauter le carrelage de la zone à aménager, ou trouver une autre solution.
Ce n'est qu'un avis
Cordialement.
Bonjour,
Techniquement, aucun problème !
Cela s'appelle une barre de seuil : https://www.google.com/search?q=seuil+de+parquet&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiO-LyL06bfAhUNKqwKHa09CcAQ_AUIDigB&biw=1920&bih=962
Après, comme dit, si vous craignez les chutes mieux vaut décaisser avant de poser le parquet...
Cdt
Techniquement, aucun problème !
Cela s'appelle une barre de seuil : https://www.google.com/search?q=seuil+de+parquet&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiO-LyL06bfAhUNKqwKHa09CcAQ_AUIDigB&biw=1920&bih=962
Après, comme dit, si vous craignez les chutes mieux vaut décaisser avant de poser le parquet...
Cdt