A voir également:
- Dysjoncter
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Four electrique - Guide
- Fil bleu electrique - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Plaque cuisinière électrique - Guide
6 réponses
stf_jpd87
Messages postés
97620
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 janvier 2025
28 082
Modifié le 21 déc. 2018 à 07:35
Modifié le 21 déc. 2018 à 07:35
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Très certainement un problème de commutateur.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle |
---|
Très certainement un problème de commutateur.
La modération.
Bonjour, précision la cuinière est de marque De Dietrich, modèle C-4147F1.
Autre précision au dysfonctoonnement signalé initialement : lorsque je mets l''horloge à l'heure, il se produit un frottement. Après mise à l'heure, l'horloge ne fonctionne pas. Merci d'avance pour vos avis et conseils
Autre précision au dysfonctoonnement signalé initialement : lorsque je mets l''horloge à l'heure, il se produit un frottement. Après mise à l'heure, l'horloge ne fonctionne pas. Merci d'avance pour vos avis et conseils
stf_jpd87
Messages postés
97620
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 janvier 2025
28 082
21 déc. 2018 à 16:15
21 déc. 2018 à 16:15
Bonjour
Quel age a cette cuisinière, je ne trouve pas cette référence??? Revoir l'étiquette.
Cordialement.
Quel age a cette cuisinière, je ne trouve pas cette référence??? Revoir l'étiquette.
Cordialement.
Elle doit avoir plus de 20 ans. Elle fonctionnait parfaitement chez l'ancien utilisateur. Suite au fait que ma cuisinière précédente faisait des grésillements et a fini par lâcher et à ces nouveaux problèmes électriques avec celle-ci sur la même prise 32 A, je m'interrogais par rapport à un problème au niveau de cette prise.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stf_jpd87
Messages postés
97620
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 janvier 2025
28 082
21 déc. 2018 à 16:37
21 déc. 2018 à 16:37
Donc pour être sure il faut couper l'électricité et vérifier la prise et le serrage des vis sur le disjoncteur.