Bouchon tuyauterie
Lotnour
-
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir et meilleurs voeux à tous.je suis proprietaire d'une maison que je loue,le locataire m'a informé qu'à son retour des vacances l'evacuation au niveau de l'evier et du lave linge est bouchée il n'y a pas de fuite ailleurs car l'eau remplie l'evier et ne s'evacue pas dans les murs ou aille3 tout le reste s'evacue normalement.on essayé de deboucher avec un furé et le karchet mais sans result,ça se bloque quelque part,de sur que le problème est à l'intérieur de la maison.le locatairepensr que c'est à moi d'arranger les choses,je voudrais savoir qui est responsable et comment convaincre le locataire qu'il doit assimer certaines charges.merci pour vos reponse.
A voir également:
- Bouchon obturateur gaz de ville
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Peut-on mettre un tuyau de gaz de ville sur une bouteille de gaz - Forum Bricolage / outillage
- Enlever bouchon bouteille de gaz ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Rallonge tuyau gaz de ville ✓ - Forum Plomberie
- Gaziniere gaz de ville ✓ - Forum Electroménager