Problème de veilleuse
Mohlouai
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté un radiateur condor CRG 1000 récemment. Le soucis c'est qu'il ne se met pas en veilleuse au niveau 5 6 et 7.il chauffe continuellement.
Comment je pourrais réglé se problème.
Comment je pourrais réglé se problème.
A voir également:
- Réglage veilleuse gaz chaudière
- Reglage temperature frigo - Guide
- Chaudière gaz de dietrich ancien modèle notice - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
- Ma chaudiere gaz demarre puis s'arrete ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
- Reglage senseo ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Senseo: demi-tasse, problème d'écoulement ou café trop petit ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
1 réponse
Bonjour
Pour un chauffage au gaz cela me parait normal. Il tournera au maxi tant que la température de la pièce ne sera pas atteinte . ,La température est définie en fonction du thermostat. Commencer par 4 et attendre si à 4 la température est trop forte descendre, si trop faible monter.
Cordialement.
Pour un chauffage au gaz cela me parait normal. Il tournera au maxi tant que la température de la pièce ne sera pas atteinte . ,La température est définie en fonction du thermostat. Commencer par 4 et attendre si à 4 la température est trop forte descendre, si trop faible monter.
Cordialement.