Piles rechargeables et panneau solaire

eliot - 20 janv. 2019 à 18:29
 Profil bloqué - 21 janv. 2019 à 11:33
Bonjour, j, ai un appareil exterieur qui fonctionne avec 3 piles AA 1, 5V.Je voudrais mettre un petit panneau solaire que je possède 4, 8v 0, 83W .afin d'eviter d'avoir les piles a changer.Que faut-il intercaler entre le panneau et les piles pour ce dernier les charges ou les remplace pendant la journée.
Merci

1 réponse

Bjr, remplacer les 3x piles AA par 3 accus rechargeables !! mais qui va brancher ou ?? et comment va se faire la gestion de la charge ?? avant que ca explose ??
c est quoi l appareil extérieur ?? ou est ce Secret défense !!
est ce que le panneau solaire ne coute pas plus cher que de changer l ensemble ??

0
Bonjour, non ce n'est pas secret! C'est une camera factice avec alarme. Ce n'est pas un problème vital c'est simplement pour "bricoler".Je possèdes le panneau et les accus, je voulais savoir ce qu' il faut intercaler entre le panneau et les accus afin que la fonction chargeur se fasse.Si vous avez une idée, indiquez la moi !
Merci
0
Profil bloqué
21 janv. 2019 à 11:33
vous branchez vos 2 fils (la terre laissez tomber) en repérant le plus et le moins et vous les collez sur votre batterie d accus !! si les accus se mettent éventuellement a couler vous pouvez arreter l expérience !!
des caméras factices il en existe a moins de 15€
-1