A voir également:
- Changer pile télécommande velux klr 200
- Télécommande velux klr 200 ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Velux klr 200 problème - Meilleures réponses
- Télécommande velux klr 200 ne fonctionne plus ✓ - Forum Electronique
- Problème avec la telecommande de mon velux - Forum Bricolage / outillage
- Probleme telecommande velux io - Forum Electricité
- Comment réinitialiser la télécommande de mon Velux ? ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Changer pile télécommande velux - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais le socle de recharge n'est pas branché au secteur, elle a toujours fonctionné avec ces piles, j'ai essayé de mettre des piles de même puissance (Lr6) mais non rechargeable mais rien n'y fait. Je vais essayer de remettre des piles rechargeable neuves car les anciennes sont peut être mortes. D'après vous le problème viendrait de là ?
Merci pour votre réponse mais le socle de recharge n'est pas branché au secteur, elle a toujours fonctionné avec ces piles, j'ai essayé de mettre des piles de même puissance (Lr6) mais non rechargeable mais rien n'y fait. Je vais essayer de remettre des piles rechargeable neuves car les anciennes sont peut être mortes. D'après vous le problème viendrait de là ?
17 juil. 2019 à 11:06
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121065578-ma-telecommade-de-clim-ne-fonctionne-plus-malgre-le-remplacement-des-piles#p121065618
Maintenant, entre pile et accus rechargeable.. il y a le modele, bien sur mais aussi la capacite..
Et l'experience que j'ai avec les telephones, c'est que si l'accu n'est pas de la bonne capacite, ca ne fonctionne pas..
Cependant ce n'est peut-etre pas la meme chose avec une telecommande...
17 juil. 2019 à 11:10
9 mars 2020 à 20:22