- Velux klr 200 problème
- Télécommande velux klr 200 ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Remplacer télécommande velux klr 200 - Meilleures réponses
- Télécommande SOMFY KLR 200 ✓ - Forum - Electronique
- Problème télécommande velux klr 200 - Forum - Electronique
- Problème avec la telecommande de mon velux - Forum - Outillage
- Changer pile télécommande velux klr 200 - Forum - Outillage
- Velux klr 200 ne s'allume plus ✓ - Forum - Electricité
4 réponses
Merci pour votre réponse mais le socle de recharge n'est pas branché au secteur, elle a toujours fonctionné avec ces piles, j'ai essayé de mettre des piles de même puissance (Lr6) mais non rechargeable mais rien n'y fait. Je vais essayer de remettre des piles rechargeable neuves car les anciennes sont peut être mortes. D'après vous le problème viendrait de là ?
Bonjour j' ai le même problème pile d origine aucune manipulation de la télécommande en 2 ans et la je change les piles la télécommande clignote avec écrit velux . Faut faire quoi parce que le sav velux m as dis rachète les nouveaux modèle donc une télécommande a plus de 230e pour moins d une minute d utilisation c est du vol
- Messages postés
- 86235
- Date d'inscription
- mercredi 14 décembre 2011
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 août 2022
19 juil. 2022 à 06:44
Bonjour
Venant du net :
synchroniser Velux et télécommande après une perte d’identification. vous devez appuyer sur le bouton « reset » qui se trouve sur chaque Velux pour recommencer l’initialisation entre tes Velux et la télécommande. Il faut s’équiper d’une pointe fine il faut souvent rester appuyé quelques secondes. Ensuite, la séquence de synchronisation s’initialise.
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
- Messages postés
- 17560
- Date d'inscription
- samedi 10 juillet 2010
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 août 2022
17 juil. 2019 à 09:31
C'est comme pour les telephones sans fil, les accus de forte capacite ne fonctionnent pas. Pas plus que des piles, et si vous mettez des accus de capacite legerement superieure, ceux-ci chauffent fortement.
17 juil. 2019 à 11:06
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121065578-ma-telecommade-de-clim-ne-fonctionne-plus-malgre-le-remplacement-des-piles#p121065618
Maintenant, entre pile et accus rechargeable.. il y a le modele, bien sur mais aussi la capacite..
Et l'experience que j'ai avec les telephones, c'est que si l'accu n'est pas de la bonne capacite, ca ne fonctionne pas..
Cependant ce n'est peut-etre pas la meme chose avec une telecommande...
17 juil. 2019 à 11:10
9 mars 2020 à 20:22