Problème d’étanchéité hublot?
Phaedrus
-
Modifié le 28 janv. 2019 à 16:13
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 29 janv. 2019 à 08:53
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 29 janv. 2019 à 08:53
A voir également:
- Problème d’étanchéité hublot?
- Solin étanchéité - Guide
- Ciment prompt étanchéité - Guide
- Remplacer joint d étanchéité - Guide
- Étanchéité mur parpaing intérieur ✓ - Forum Construction et rénovation
- Refaire étanchéité regard béton - Forum Plomberie
5 réponses
Bjr, pour moi le bruit est tout a fait normal !! un moineau en piqué doit faire plus de bruit que cela ?? :o))
si vous n etes pas convaincu voir votre sav ??
si vous n etes pas convaincu voir votre sav ??
Merci pour votre réponse.
Cependant, mon avis est que le hublot n'est pas assez serré du coté de la sécurité, par là où sort l'air. Je veux dire que la fermeture pourrait se faire plus loin afin que le hublot soit complètement hermétique. Mais outre le bruit qui ne vous parait peut-être pas exagéré, est-ce qu'il est normal d'avoir de l'air qui sort par le hublot? Dans ce cas, quelle est l'utilité d'un joint?
Cependant, mon avis est que le hublot n'est pas assez serré du coté de la sécurité, par là où sort l'air. Je veux dire que la fermeture pourrait se faire plus loin afin que le hublot soit complètement hermétique. Mais outre le bruit qui ne vous parait peut-être pas exagéré, est-ce qu'il est normal d'avoir de l'air qui sort par le hublot? Dans ce cas, quelle est l'utilité d'un joint?
stf_jpd87
Messages postés
96869
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 954
28 janv. 2019 à 16:17
28 janv. 2019 à 16:17
Bonjour
Non le joint doit être étanche . Voir le SAV . La condensation ne se fait pas dans le condenseur et sort par la porte.
Cordialement.
Non le joint doit être étanche . Voir le SAV . La condensation ne se fait pas dans le condenseur et sort par la porte.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
29 janv. 2019 à 08:53
29 janv. 2019 à 08:53
bonjour, je suis d'accord avec mon collègue, on ne doit pas avoir d'air qui sort par le hublot !!!!