Panne sur ma whirlpool frontal 6 ème sens
Lucie
-
9 févr. 2019 à 11:11
stf_jpd87 Messages postés 98524 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 9 févr. 2019 à 15:49
stf_jpd87 Messages postés 98524 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 9 févr. 2019 à 15:49
Bonjour, j'ai une machine Whirlpool frontal 6 ème sens AWOE41048.
quand je met mon programme, les voyant sont bien allumé et au moment ou j'appui sur démarrer, la porte se verrouille et après plus rein, elle ne se met pas en route et aucun voyant de panne ne s'allume. Pourriez vous m'expliquer comment faire, merci
quand je met mon programme, les voyant sont bien allumé et au moment ou j'appui sur démarrer, la porte se verrouille et après plus rein, elle ne se met pas en route et aucun voyant de panne ne s'allume. Pourriez vous m'expliquer comment faire, merci
A voir également:
- Comment déverrouiller machine à laver whirlpool 6th sense
- Comment déverrouiller lave-linge whirlpool 6th sense - Meilleures réponses
- Déverrouiller machine a laver whirlpool - Meilleures réponses
- Erreur machine a laver - Guide
- Déverrouiller four whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Four whirlpool akzm 6690ixl sécurité enfant ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Comment réparer frigo Whirlpool qui ne fait plus de froid ? ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
98524
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
28 252
9 févr. 2019 à 15:49
9 févr. 2019 à 15:49
Bonjour
Voir ce qui suit.
.La machine ne démarre pas malgré l'activation de la touche « Départ/Pause »•Le hublot n'est pas correctement fermé.•La fonction « Sécurité enfants/Verrouillage touches » a été activée (selon modèle). Pour déverrouiller les touches, appuyez simultanément sur les deux touches affichant le symbole de clé et maintenez-les enfoncées pendant 3 secondes minimum. Le symbole de clé disparaît de l'afficheur et le programme peut être démarrer.
Vous confirmez qu'il n'y a aucun voyant allumé.
Voir ce qui suit.
.La machine ne démarre pas malgré l'activation de la touche « Départ/Pause »•Le hublot n'est pas correctement fermé.•La fonction « Sécurité enfants/Verrouillage touches » a été activée (selon modèle). Pour déverrouiller les touches, appuyez simultanément sur les deux touches affichant le symbole de clé et maintenez-les enfoncées pendant 3 secondes minimum. Le symbole de clé disparaît de l'afficheur et le programme peut être démarrer.
Vous confirmez qu'il n'y a aucun voyant allumé.