A voir également:
- Probleme centrale vapeur calor vapeur en continue
- Ma centrale vapeur crache de la vapeur en continu - Meilleures réponses
- Ma centrale vapeur fait toujours de la vapeur - Meilleures réponses
- Problème centrale vapeur calor vapeur en continue ✓ - Forum - Electroménager
- Centrale calor vapeur en continu ✓ - Forum - Electroménager
- Pourquoi ma centrale vapeur fait de la vapeur en continu ? - Forum - Electroménager
- Problème vapeur centrale vapeur Calor Express pro - Forum - Electroménager
- Centrale vapeur Calor qui produit de la vapeur en pression décroissante ✓ - Forum - Electroménager
3 réponses
Papy35
- Messages postés
- 8575
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 8 avril 2021
Bonsoir,
vous démontez le dessus de votre fer et vérifiez que rien ne gêne le fonctionnement de la gâchette voir le ressort ou autres.
ce fer doit avoir une référence car la marque ne suffit pas pour vous aider
vous démontez le dessus de votre fer et vérifiez que rien ne gêne le fonctionnement de la gâchette voir le ressort ou autres.
ce fer doit avoir une référence car la marque ne suffit pas pour vous aider
cymari
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 septembre 2014
Merci Papy 35 pour votre conseil
J'ai démonté le fer pour accéder à la semelle , au centre du fer il y a une membrane qui permet de libérer la vapeur je pense que le problème vient de là , en faisant jouer cette membrane à l'aide d'une clé 6 pans , ainsi elle a retrouvé un peu de souplesse et pour l'instant ça fonctionne. Il est possible également que la gâchette n'allait pas au bout de sa course mais le fait que le bouton turbo ,qui est indépendant, ne fonctionne pas non plus m'incite à penser que ça ne venait pas de là. Bref l'essentiel c'est que ça marche .
encore merci
Cymari
J'ai démonté le fer pour accéder à la semelle , au centre du fer il y a une membrane qui permet de libérer la vapeur je pense que le problème vient de là , en faisant jouer cette membrane à l'aide d'une clé 6 pans , ainsi elle a retrouvé un peu de souplesse et pour l'instant ça fonctionne. Il est possible également que la gâchette n'allait pas au bout de sa course mais le fait que le bouton turbo ,qui est indépendant, ne fonctionne pas non plus m'incite à penser que ça ne venait pas de là. Bref l'essentiel c'est que ça marche .
encore merci
Cymari