Outils pour un fan de jardinage

Résolu
harmonico Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 - 18 févr. 2019 à 15:26
harmonico Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 - 7 mars 2019 à 09:47
Bonjour,

Je compte offrir des outils à un grand amateur de jardinage (au sens large, que ce soit le potager, la construction de la cabane, la belle pelouse..) et j'ai un peu de mal à me décider (c'est un budget quand même !).
Alors bien sûr j'ai regardé du côté de Bosch pour avoir un aperçu de toute leur gamme : https://www.maxoutil.com/produits_bosch
Mais déjà est-ce que c'est la meilleure marque pour tout ce qui est jardinage ? Et sur quoi vaudrait-il mieux partir pour prendre le moins de risques ? J'avoue que les sets de vissage sont super pratiques et que c'est toujours utile, donc pourquoi pas.. Mais si je peux avoir des avis je prends !

Merci à vous!
A voir également:

1 réponse

Dannan Messages postés 1163 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 365
19 févr. 2019 à 10:18
Bonjour

Je ne comprends pas vers quelle gamme d'outils vous vous orientez, parce qu' entre le set de vissage et la moto-bineuse, il y a une différence de budget

Cdt
0
harmonico Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 2
7 mars 2019 à 09:47
Bonjour,
Merci pour votre réponse !
Je recherchais quelque chose d'utile régulièrement, et finalement je suis parti sur une échelle télescopique (pour le toit, le haut de ses arbres..) Je n'étais pas hyper convaincu d'autant que c'était un peu éloigné de mon idée de départ mais bon, apparemment, ça va lui servir !
0