Les discussions

Branchement moteur broyeur

 Résolu

Bonjour à tous Mon broyeur ikra est tombé en panne le moteur est HS J'ai commandé un nouveau moteur sauf que celui-ci à 6 fils de branchement alors ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
labricole47

Broyeur bosch atx 2200

 Résolu

Bonjour, mon broyeur ne veut plus démarrer, je vient de remplacer l'interrupteur(vert) avec la capacité mais cela ne change rien. Jai également tester...

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Xavxav06

Coupe bordure black & decker gl320

 Résolu

Bonjour, Coupe bordure Black & Decker GL320. Je souhaitais démonter / ouvrir cet appareil pour révision / nettoyage .... Après avoir retiré tout...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Pchou

Tuyau essence tondeuse

 Résolu

Bonjour, La durite d'essence de ma tondeuse auto-portée est coupé, j'en ai remplacé un morceau par du tuyau de gaz en caoutchouc. Y a t-il un risque...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Ulysse5818

Souffleur ryobi rbv26

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Je n'ai pas d'allumage sur cet appareil, auriez-vous une idée de ce qui peut bien se passer ? J'ai contrôlé en déposant la...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Olive789

Pièce moteur briggs et stratton

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec ma tondeuse autoportée mc culloch m95-66x, et plus particulièrement le moteur Briggs et stratton 950 séries. Un...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Tidav_02

Robot tondeuse worx landroid s300 ne veut pas démarrer

 Résolu

Bonjour, Mon robot tondeuse Worx Landroid S300 acheté en 2019 se met sur OFF dès que j'appuie sur le bouton M/A d'alimentation. Quelqu'un a déjà eu ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
stf_jpd87

Tondeuse honda gcv 135 mtd 460 sph

 Résolu

Bonjour, Bonjour, une personne pour me guider sur le prix de vente en occasion d'une tondeuse Honda GCV 135 en parfait état de fonctionnement sans B...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Elcacha68

Mon taille haie stihlhse 71 elecrique ne s'arrête plus

 Résolu

Bonjour à tous, je suis obligé de débrancher le fil électrique pour arrêter mon taille haie. Pensez vous que cette panne vient d'un seul interrupteur...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
stf_jpd87

Tronconneuse parkside

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acquerir une tronconneuse PARKSIDE PKSA 20 LI B2, c'est quasi introuvable en france ou à des prix exorbitants, j'ai trouvé un sit...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
sapard

Panne de nettoyeur haute pression karcher k 6.95

 Résolu

Bonjour, J'ai mise en route l'appareil Karcher K 6.95. Le moteur a démarré mais je me suis aperçu au bout de quelques secondes que j'avais oublié d'...

27 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
olince_8188

Démontage roues motrice tonteuse kiva, modèle athena 09

 Résolu

Bonjour, Je souhaite démonter les roues motrices d'une tondeuse faucheuse KIVA (modèle Athéna 09). Je ne sais pas par où commencer ! Merci de me don...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
mathieu

Remontage chaîne de tronçonneuse

 Résolu

Bonjour à tous . J'ai acheté une tronçonneuse thermique et j'affute la chaîne et impossible de savoir à quel endroit je doit remettre la chaîne . Pour...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
contrariness

Charge batterie

 Résolu

Bonjour, Je me pose la question de savoir quel accessoire permet de recharger la batterie d'une tondeuse qui ne possède pas d'alternateur. Le...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Ulysse5818

Coupe bordure électrique black & decker gl9035.

 Résolu

Bonjour à toutes et tous.  Je viens d'acquérir ce coupe bordure et à mon habitude je teste chacun d'entr'eux pour ce qui est de la puissance du moteur...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Alainmilcar

Nom de cette fleur

 Résolu

Bonjour, Je cherche me nom de cette fleur de jardin svp. Merci

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Daniel 26

Batterie auto-tractée

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Sur ma tondeuse auto-tractée, moteur brigg de 7.5 cv il y a cette batterie que je trouve un peu faiblarde. Par quel...

32 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
Daniel 26

Notice autoportée colombia pa 165 b 92 h

 Résolu

Bonjour, je recherche manuel d'utilisation d'une tondeuse autoportée de marque colombia référencée ci-dessus que j'ai perdu lors de mon récent démén...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
stf_jpd87

Avis tondeuse garland

 Résolu

Bonjour j’aurai souhaité avoir votre avis sur une tondeuse marque garlant 200cc. Je ne trouve pas beaucoup de commentaires sur internet. Alors je voud...

54 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
aldo

Rachat motobineuse électrique einhell

 Résolu

Bonjour, J'ai la possibilité de racheter une motobineuse électrique Einhell 1440 à un voisin qui a acheté une thermique et n'a plus besoin de celle-...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Flavien.er

Pompe hydrop

 Résolu

Ma pompe hydrophobe ne s arrêté plus et il y a une gerbe d eau qui se fait au-dessus du "chapeau". J ai démonté le pressostat . Que dois je vérifier. ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Gianni19720821

Ttondeuse craftsamn

 Résolu

Bonjour, Les lames de mon tracteur tondeuse Craftsman ne débrayent pas. Elles tournent toujours. Dès que le moteur tourne elles tournent. C'est dang...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
stf_jpd87

Pompe gardena 3500 4e

 Résolu

bonjour je possède une pompe gardena 3500 4E et je recherche le couvercle ou carter de la pompe n°1757 01 même en occas du moment qu'il n'est pas fiss...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
rodu2013

Broyeur florabest flh 2500 a1

 Résolu

Bonjour, Je recherche un plan ou des photos du branchement du boitier interrupteur. Merci P.A.

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
labricole47

Rider bg 10.5/71 dont le voyant ne s'allume

 Résolu

Bonjour, J'ai un Rider BG 10.5/71 dont le voyant ne s'allume plus sauf si je débranche le microinterrupteur du siège et la je peux le démarrer ave...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
ParcoulChenaud

Echappement briggs et stratton

 Résolu

Bonjour, Je dois changer le silencieux d'un tracteur/tondeuse avec moteur Briggs et Stratton de 7.5 cv référence 196707. L'ancien mesure 125x10...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
stf_jpd87

Problème d'arrêt moteur briggs

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis et restauré récemment un moteur ancien Briggs et Stratton Speed 357 qui était sur une petite tondeuse non tractée. Très mauvais...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
stf_jpd87

Panne de carburation sur smart rn 145 mtd

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai un problème de ralenti moteur: je ne peux pas supprimer le starter sinon le moteur s' emballe pouvez- vous me conseiller? merc...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
stf_jpd87

Comment retirer le volant magnétique d'un moteur briggs et stratton...?

 Résolu

Bonjour, Pour parfaire la restauration d'un Briggs et Stratton Sprint 375 j'ai besoin d'enlever le volant magnétique qui tourne devant la bobine d'a...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Daniel 26

Comment nettoyer la mousse du filtre à air moteur briggs et stratton...?

 Résolu

Bonjour, La mousse a vieilli et est très sale donc il faudrait une solution de lavage non corrosive qui puisse la laisser encore opérationnelle aprè...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
glg29

Problem karcher k5.600

 Résolu

Bonjour, j ai un karcher k5.600 qui manque de pression , le moteur a l air de bien fonctionner , il s arrête lorsque je n appui plus sur la lance mais...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
stf_jpd87

Motobineuse stafor s6 courroie

 Résolu

Bonjour Je dois mettre une courroie neuve sur cette motobineuse ( l’ancienne n'y est plus ) Comment bouger la ou les poulies pour la placer? Merci

22 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Thom

Pneu roue de brouette

 Résolu

Bonjour, Est il possible de monter un pneu de 400 x 8 sur une jante de 400 x 10 (roue de brouette gonflable) ? Merci d'avance pour votre répons...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
xplom

Chevilles géotextile

 Résolu

Slt les gens, Question simple, je dois refaire mon bout de terrain avec géotextile, et gravier par dessus, il me faut des chevilles pour tenir le g...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
astuces72

Broyeur végétaux parsaide 2400 w

 Résolu

Bonjour, J ai acheté un broyeur à Lidl .je le met en route et au bout de 3 a 4 minutes il s arrêté et des que l on met des petites branches devant il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Mousse2Cerise

Panne tracteur tondeuse

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour un coup de main concernant mon tracteur tondeuse .dès que je veut mettre la lame en route le tracteur cale.... Panne...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Moi

Broyeur heinell ks2440 la courroie est cassée

 Résolu

bonjour la courroi du broyeur de vegetaux heinnell ks2440 est cassée j'en ai une de rachange mais je n'arrive pas a remonter les 2 coques en plastique...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
bernard

Lubrifiant taille-haie thermique rht25x55r

 Résolu

Bonjour, Taille-haie thermique RHT25X55R ne démarre pas. Le ressort est cassé. En demandant à Mr Google, j'ai lu un guide qui dit qu'une bonne lu...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Mick014

Broyeur de vegetaux hyundai hbt75

 Résolu

Bonjour, je viens de l'acheter et pas moyen de le mettre en route, le bac semble en place, je ne peux le pousser plus loin mais je ne sais pas si la s...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
kikou

Entretien de la fleur du cycas

 Résolu

QUE dois-je faire et comment procédera l'entretien de la fleur du cycas merci?

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
stf_jpd87

Pompe a eau energer supresseur 1100w

 Résolu

Bonjour, ma pompe arrose par saccade elle à 4 ans le magasin ou je l'ai acheté m'a dit qu'ils n'ont pas de techniciens et quelle à fait son temps 'i...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
wilczynski

Plaque signaletique pompe 220v

 Résolu

Bonjour je connais les classiques : tension ;intensité ; capacité Mais savez vous ce qu'est : Hm et n

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Daniel 26

Demontage

 Résolu

Bonjour comment démonter poignée de coupe bordure black et decker gl933 au niveau de l'axe MERCI

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
gateau

Tête compatible avec ryobi rbc1000ex

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé dans l'atelier de mon mari notre vielle débroussailleuse Ryobi RBC1000EX. Les lames sont montées dessus, mais impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
NatachaO

Dépannage broyeur thermique

 Résolu

Bonjour, Mon broyeur démarre mais au bout de 20 secondes environ il s'arrête. Parfois, il "pète "

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
AMBRICO

Probleme de karcher k7200 chez casto

 Résolu

Bonjour à tous . J'ai des problèmes avec un karcher K7200 . C'est un modèle qui m'a été montré comme très performant par une charmante vendeuse, avec...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Rod

Broyeur de végétaux bosh axt 25

 Résolu

Bonsoir a tous j'ai fais l'acquisition d'un broyeur bosh d'occase il ne fonctionne pas donc quelqu'un aurait le schéma électrique ? J'ai démonté le to...

33 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
nico

Corde lanceur tondeuse cassé

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous solliciter au sujet de ma tondeuse thermique de la marque " RACING " ( ref : RACTDT5070-A2 ) . Je vous explique ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
gt.55

Coupe bordure black et decker d609

 Résolu

Bonjour Comment enlever la bobine de fil du coupe bordure black et Decker D609 Afin de récupérer le fil Afin de changer la bobine C’est sans do...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
gt.55

Fuite karcher

 Résolu

Bonjour , J ai un soucis avec un nettoyeur haute pression black et decker PW 1900 WR XTRA. Il fuyait par en dessous, je n avais plus de pression. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Stf
Résultats 1 - 50 sur un total de 100