Panne seche linge laden Amb3771 [Résolu]

-
Bonjour,
J-avais les voyants allumés, j'ai fait les manipulations indiquées 6h 3×départ puis Fraîcheur 3×départ.
Les voyants se sont éteints. Le sèche linge a semblé refonctionner sauf qu' il fait plus de bruit que d'habitude. Le tambour où se trouvent les vêtements ne tourne pas. Par contre les ventilots etc... tournent.... quand il se remet en marche ( sans que le tambour du linge ne tourne) cela dure 30 seconde puis il s'arrête....
J'ai passé ma main partout... pas de chaussette orphline qui bloque quoique ce soit... je ne vois pas...
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2540
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2019
232
1
Merci
bonjour,
voir si la courroie n'est pas cassée

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolge Linternaute.com

Linternaute 8162 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de b richard 31
Messages postés
56858
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 novembre 2019
7397
1
Merci
Bonsoir

je complète la réponse de mon ami Richard qui a dû rentrer des sports d'hivers :o))
Courroie N° 271 0 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolge Linternaute.com

Ok merci pour la vue éclatée. C'est un début... y aurait -il une légende pour chaque numéros de pièces ? Le Klixon serait quel numéro? Auriez-vous des indices de pièces à regarder en priorité en dehors de la couroie par rapport à ma panne ?
Merci ☺
Commenter la réponse de stf_jpd87
Messages postés
56858
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 novembre 2019
7397
1
Merci
Bonjour

Déjà avez-vous vérifié la courroie ???

Dire « Merci » 1

Commenter la réponse de stf_jpd87
Messages postés
2540
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2019
232
1
Merci
re, normal sans la courroie la résistance n'est plus refroidie et de fait cela déclenche le thermostat limiteur

Dire « Merci » 1

Commenter la réponse de b richard 31
0
Merci
En ré -essayant suivant les différentes choses que j'ai pu lire.... le peu qu' ilna redémarré il a commencé légèrement à chauffer et une odeur de grillé est apparue.
merci pour vos retours.
Faut que je démonte pour voir.......si c'est un klixon, la résistance ou la courroie....????
Commenter la réponse de Kittyg.kg
0
Merci
Bon le pb de voyant revient quand je rebranche... sinon la panne à été identifiée la courroie est cassée. Faut que je commande la pièce. Merci pour vos réponses. Ça fait du bien de ne pas se retrouver seule face à une panne.
Bonne journée
Commenter la réponse de Kittyg.kg
0
Merci
Bonjour, merci à tous pour vos reponses.
Il s'agissait de ma courroie qui était cassée. J'ai pu la remplacer. J'ai nettoyé l'intérieur de mon sèche linge en passant. Et il tourne maintenant comme tout neuf.
Bonne journée.
stf_jpd87
Messages postés
56858
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 novembre 2019
7397 -
:o)) Merci du retour.
Commenter la réponse de kittyg.kg