A voir également:
- Bv 15.350/3
- Condensateur hilti te 10 - Meilleures réponses
- Pièces détachées électroportatif hilti - Meilleures réponses
- Tester un condensateur sans multimetre - Guide
- Tableau de calcul condensateur - Forum Electricité
- Condensateur frigo - Forum Electricité
- Batterie hilti ne charge plus - Forum Bricolage / outillage
- Condensateur vmc ✓ - Forum Electricité
7 réponses
Bonjour
c'est un avis perso
lorsque les condensateurs sont hs sur l'électroportatif je les supprimes ,a ce jour je n'ai eu aucun soucis
expérience datant du passage au 110 v /220 v
on changeait la tension des machines et on supprimait l'anti parasite qui était en 110 v
c'est un avis perso
lorsque les condensateurs sont hs sur l'électroportatif je les supprimes ,a ce jour je n'ai eu aucun soucis
expérience datant du passage au 110 v /220 v
on changeait la tension des machines et on supprimait l'anti parasite qui était en 110 v
Bonsoir,
Merci pour vos réponses, pour moi je prends ça pour un condensateur.
Je vous explique mon problème.
Quand je branche l'appareil , il saute et un dégagement de fumée, j'ai retiré pour moi le condensateur et l'appareil ne saute plus mais ne fonctionne pas.J'ai fait une recherche sur internet, je n'ai pas trouvé avec
0;3µF.
Merci d'avance pour vos réponses
Marc
Merci pour vos réponses, pour moi je prends ça pour un condensateur.
Je vous explique mon problème.
Quand je branche l'appareil , il saute et un dégagement de fumée, j'ai retiré pour moi le condensateur et l'appareil ne saute plus mais ne fonctionne pas.J'ai fait une recherche sur internet, je n'ai pas trouvé avec
0;3µF.
Merci d'avance pour vos réponses
Marc
Bonjour,
Le troisième fil devrait être relié au "fer" du moteur ou sa carcasse , c'est un antiparasite .
Perso, je suis contre sa suppression car il réduit la dimension des étincelles au collecteur .
Cdlt,
Le troisième fil devrait être relié au "fer" du moteur ou sa carcasse , c'est un antiparasite .
Perso, je suis contre sa suppression car il réduit la dimension des étincelles au collecteur .
Cdlt,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question