Beko K70475NE voyant rouge allumé

Imene2A Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019 - 12 mars 2019 à 21:32
Imene2A Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019 - 13 mars 2019 à 08:41


Bonjour,

Je vous ai mis en pièce jointe la fiche renseignement de mon frigo.

En gros, il y a le voyant point d'exclamation allumé, il refroidit toujours, le congélateur aussi .... mais de temps en temps il s'arrête de ventiler et fini par un bruit strident et j'entend un "clic" sur la fin.

Help que faire ? Je suis seule avec mon fils et pas trop douée sur le bricolage !!

J'attends votre retour et vous en remercie par avance.

Bonne soirée

1 réponse

Profil bloqué
12 mars 2019 à 21:49
Bjr, Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
5
Imene2A Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019
12 mars 2019 à 21:53
Merci beaucoup pour votre rapidité !

Petite question : il y a 2 ans, ce même frigo à cessé de faire du froid du jour au lendemain, puis mon ex mari l'a emmené chez un "ami" frigoriste qui nous aurait installé un "moteur" super puissant .... le problème peut il venir de là aussi ? Peut être que la pièce rajouter un trop "puissante" ?
0
mais non si ca fait 2ans vous avez un autre pb !! reste a savoir si ca vaut le coup de réparer ?? en fonction de son age , son prix d achat et des investissements successifs déjà fait dessus ??
0
Imene2A Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019
13 mars 2019 à 08:41
Il y a 2 ans Il ne faisait plus de froid ... mais suite à cette installation c'était niquel.
Et là, il fait du froid mais il fait ce bruit strident depuis environ 2 semaines...
Je vais déjà essayer de faire le débranchement sur 24h comme vous me l'avez préconisé un peu plus haut !
Encore merci pour votre rapidité, je vous souhaite une belle journée :)
0