Comment supprime t'on ceci ?

stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 3 mai 2024 à 09:56

Bonjour,

Bjr tout est dans le titre ?

5 réponses

Clarckos Messages postés 10104 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   31

Salut.

Tu peux choisir à qui tu t'abonnes,

tu ne peux pas choisir qui s'abonne à toi.

Option 1 : Le membre supprime son compte.
Option 2 : Le compte du membre est supprimé pour non respect avéré de la Charte.

Modo ou non, n'importe qui est libre de s'abonner à un profil.

2
stf_jpd87 Messages postés 98699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 501

Salut Frank

Seule réponse possible @Antig0ne StatutAdministrateur

j'ai essayé sans résultat.

Fais circuler l'info. A+

0
Antig0ne Messages postés 2578 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   50

Bonjour,

Dans "modifier mon profil"

0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 179

Bjr

C'est surtout comment faire pour ne pas être suivi ou abonné  par des internautes.

En tant que modos, on ne devrait pas être abonné par un utilisateur lambda.

0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 179

C'est ce que je reproche...

On devrait avoir le choix de dire oui ou non quand quelqu'un veut s'abonner à soi

0
Clarckos Messages postés 10104 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   31

J'avais déjà fait la demande il y a quelques mois/année.

Malheureusement, à l'heure actuelle, pas de modif sur ce point.

0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 179 > Clarckos Messages postés 10104 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci

0
stf_jpd87 Messages postés 98699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 501 > stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut Frak : mince je vais m'abonner à ton pseudo, chose que je n'avais pas faite. . LOL

0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 179 > stf_jpd87 Messages postés 98699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut Paulo

C'est Frank et pas Frak... lol

0
stf_jpd87 Messages postés 98699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 501 > stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut Frank

Je viens de trouver le "n" sous mes touches en nettoyant le clavier . LOL

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Radinoz Messages postés 17368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   30

Bonjour

De toute manière les gens ne sont abonnés qu'aux discussions que tu crées... pas à tes réponses/commentaires à l'intérieur d'autres posts (ou à toute autre activités sur les forums)...

Et en tant que modo le 99% de tes posts crées sont certainement dans des forums impossibles d'accès à des gens lambda... 

;)

0