Raccordement batterie pour vélo électrique
vitti78
Messages postés
8
Statut
Membre
-
vitti78 Messages postés 8 Statut Membre -
vitti78 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je poste ce message ayant besoin d'aide au sujet d'un branchement.
Dans l'idée d'avoir un vélo électrique, j'ai reçu hier un moteur pédalier Bafang BBS02 48v 750w ainsi que ma batterie, mais le souci c'est que les deux connecteurs sont différents!
J'ai le câble fourni avec le moteur qui possède une fiche XT60, mais la fiche de la batterie c'est une fiche "Anderson" .
Je ne m'y connais pas du tout en soudure etc.. j'aimerais donc savoir s'il n'existe pas une sorte "d'adaptateur" ou autre?
Voilà une photo pour vous aider.

Merci beaucoup pour vos réponses !
Je poste ce message ayant besoin d'aide au sujet d'un branchement.
Dans l'idée d'avoir un vélo électrique, j'ai reçu hier un moteur pédalier Bafang BBS02 48v 750w ainsi que ma batterie, mais le souci c'est que les deux connecteurs sont différents!
J'ai le câble fourni avec le moteur qui possède une fiche XT60, mais la fiche de la batterie c'est une fiche "Anderson" .
Je ne m'y connais pas du tout en soudure etc.. j'aimerais donc savoir s'il n'existe pas une sorte "d'adaptateur" ou autre?
Voilà une photo pour vous aider.

Merci beaucoup pour vos réponses !
A voir également:
- Connecteur batterie velo electrique
- Fil bleu electrique - Guide
- Enlever batterie vélo électrique sans clé - Forum Electricité
- Batterie 8ah parkside problème - Forum Bricolage / outillage
- Charge batterie ou alimentation électrique défaillante - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Erreur radiateur électrique - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous avez commandé les 2 chez 2 fournisseurs différents ?
Ils ne sont pas prévus initialement pour être raccordés ensemble ?
Êtes-vous certain de la compatibilité électrique des 2 éléments (tension, courant, puissance...) ?
Si oui, vous avez de toute façon un fil rouge et un fil noir sur chaque partie, je suppose ?