Problème de disjonctage récurrent
Coquelicots
-
omega.67 Messages postés 2 Statut Membre -
omega.67 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Locataire, des que J'allume la lumière de ma cuisine tout disjoncte.
J'ai changé la douille même chose.
Puis j'ai changé l'interrupteur sans y croire et j'ai cru au miracle, tranquille pendant 1 petit mois.
et la rebelotte ça disjoncte à nouveau. ce matin d'abord mais finalement après avoir remis le disjoncteur en haut ca a fonctionné mais ce soir j'ai voulu mettre de la lumière et c'est fichu rien à faire ça disjoncte sa systématiquement.
Si c'était le plomb pourquoi cela aurait fonctionné 1 mois?
Si c'est l' interrupteur ou la douille idem.
Que faire?
Bonjour,
Locataire, des que J'allume la lumière de ma cuisine tout disjoncte.
J'ai changé la douille même chose.
Puis j'ai changé l'interrupteur sans y croire et j'ai cru au miracle, tranquille pendant 1 petit mois.
et la rebelotte ça disjoncte à nouveau. ce matin d'abord mais finalement après avoir remis le disjoncteur en haut ca a fonctionné mais ce soir j'ai voulu mettre de la lumière et c'est fichu rien à faire ça disjoncte sa systématiquement.
Si c'était le plomb pourquoi cela aurait fonctionné 1 mois?
Si c'est l' interrupteur ou la douille idem.
Que faire?
A voir également:
- Problème de disjonctage récurrent
- C5 1.6 hdi message recurrent defaut moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut récurrent erreur 0034 sur PAC Airwell HT14- - Forum Chauffage et climatisation
- Problème E1 lave vaisselle récurrent après changement de pièces Candy cedi 553-4 - Forum Electroménager
- Panne récurrente de ma Dacia Duster - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bjr, vous avez un pb sur votre installation !! voir électricien il faut chercher le défaut !! et par clavier ca va etre dur sinon !!