Frigo américain Samsung
Mamadine
-
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
au début mon frigo faisait beaucoup de bruit pendant plusieurs semaine depuis peu le bruit s’est arrêté mais il ne refroidissait plus et maintenant la partie frigo congèle mes aliments je l’ai dégivré pendant 48h je l’ai démarré hier( mercredi) rien ne s’affiche Sur le tableau d’affichage et en revanche il continue à congeler les deux parties congélateur et réfrigérateur
Quoi faire ?
Ce que ça peut être ?
Merci d’avance
au début mon frigo faisait beaucoup de bruit pendant plusieurs semaine depuis peu le bruit s’est arrêté mais il ne refroidissait plus et maintenant la partie frigo congèle mes aliments je l’ai dégivré pendant 48h je l’ai démarré hier( mercredi) rien ne s’affiche Sur le tableau d’affichage et en revanche il continue à congeler les deux parties congélateur et réfrigérateur
Quoi faire ?
Ce que ça peut être ?
Merci d’avance
A voir également:
- Frigo américain Samsung
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo américain samsung qui fait disjoncter différentiel ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Frigo americain samsung ne fait plus de glacon - Forum Electroménager
Modèle: RSA1DTPE