A voir également:
- Sonde four whirlpool 6ème sens
- Sens vitre four whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Reset machine à laver whirlpool 6ème sens ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver whirlpool 6 sense ✓ - Forum Electroménager
- Démonter porte four whirlpool 6eme sens ✓ - Forum Electroménager
- Demonter vitre four whirlpool 6eme sens ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, veuillez préciser le fond de votre pensée ??
"je préchauffe mon four à 180, il monte en température, et s'éteint" car pour l instant cela est normal !!
"je préchauffe mon four à 180, il monte en température, et s'éteint" car pour l instant cela est normal !!
VroniqueBgard
Messages postés
5
Statut
Membre
Bonjour, en effet, c'est que lorsque il atteint la température demandée,180, et lorsque je cuit un gâteau par exemple, la température monte, alors je l'éteins mais le four indique une température à 260 ,
Profil bloqué
remplacez le thermostat ou voir sav ??
VroniqueBgard
Messages postés
5
Statut
Membre
Oui, j'hésitais entre le thermostat ou la sonde de température, mon four n'es plus garanti, il a 5 ans et demi, j'avais pris 5 ans, merci pour vos conseils
Bonjour
Du même avis 180° est une température normale . Que voulez-vous dire par il s'éteint?? quoi ??
Cordialement.
Du même avis 180° est une température normale . Que voulez-vous dire par il s'éteint?? quoi ??
Cordialement.
Voilà, lorsque le four atteint la température demandée, il continue à chauffer et ne s'arrête pas, je le mets en position 0, et le four indique + de 260 degrés et continue à monté j'avais changé il y a 2 mois la résistance sole, vous parlez d'une mauvaise connexion, cela pourrait il venir que j'ai inversé les connexions de la résistance ? le problème est survenu 2 jours après....,