Frigo + congélateur ou combi

Résolu
FG94FG Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2019 - 27 avril 2019 à 14:38
stf_jpd87 Messages postés 94750 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 27 avril 2019 à 17:15
Bonjour à tous, je vais devoir changer de frigo dans un délai assez bref et je me posais une question à laquelle peut-être vous pourriez répondre.

J'avais jusqu'ici un combi Frigo/congélateur en bas, et je me demande si en remplacement, pour éviter de devoir tout changer à chaque fois, je ne ferais pas mieux d'acheter un congélateur table top et un frigo de même taille sachant que pour des raisons de place je devrais impérativement poser le frigo au dessus du congélateur...

2 réponses

Bjr, non ca ne va pas car vous aurez obligatoirement 2 moteurs et donc autan de place et de volume en moins pour le rangement !! il n est pas dit que cela vous coutera moins cher in fine ??
le mieux serait d avoir un congel coffre dans le garage ou ailleurs avec un combi (plus petit) dans la cuisine ceci a fin de palier a une éventuelle panne et de sauvegarder les marchandises en cas de pb !! c est utile d avoir une roue de secours quand on vient de faire le plein du congel ??

0
stf_jpd87 Messages postés 94750 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 498
27 avril 2019 à 17:15
Bonjour

Ce n'est pas une bonne solution consommation presque double avec deux compresseurs . Mais c'est une affaire de prix, séparés les deux appareils doivent être plus chers à volume et qualité identique ???
Cela reste un avis.
Cordialement.
0