Plaque vitrocéramique disfonctionnelle

Cannelle - 5 mai 2019 à 15:44
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 5 mai 2019 à 15:51
Bonjour,

J’ai récemment loué un appartement, dans lequel la cuisine est équipé de deux plaques vitrocéramiques de la marque EuroKera. Hier, tout fonctionnait à merveille. Ce midi, j’allume celle du dessus, la grande. S’allume très vite (comme toujours) mais s'éteint au bout de deux trois secondes. Avec quelque chose dessus (casserole) ou sans. Je ne comprends pas, les plaques sont très propres, je prends soin de les nettoyer, vu que, justement, dans mon dernier appartement j’ai eu aussi des problèmes de plaques. Je pense appeler l’agence immobilière demain afin d’essayer de régler le problème, cependant je préférais vous en parler avant. Merci d’avoir pris le temps de lire ce message.

Cordialement.

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 695
5 mai 2019 à 15:51
Bonjour,

Si vous êtes en location ne rien toucher

1) Appelez le propriétaire pour la changer ou la faire réparer
2) Surtout ne payez rien

3) je suis bien placé car étant proprio je suis tombé dans votre cas ,je l'ai changée et tout est rentré dans l'ordre
0