Panne frgidaire us 568 dgt

Jo -  
stf_jpd87 Messages postés 91766 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, apres demenagement j ai rebrancher le frigidaire 3 jours apres et y a que la lumiere congel qui fonctione le tableau reste eteint merci d avence
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91766 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 839
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

" " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
La modération.

0