Frigo qui ne redémarre pas
Résolu
Val
-
Val -
Val -
Bonjour, j'ai débranché mon frigo américain SIEMENS pendant 48h pour le nettoyer, aussi il refroidissait moins bien. Il ne redémarre plus même si il y a de la lumière à l'intérieur. Merci de vos conseils
A voir également:
- J'ai débranché mon frigo
- Température d'un frigo - Guide
- Comment dégivrer un frigo congélateur sans le débrancher - Guide
- Frigo qui pue a l'exterieur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui claque ✓ - Forum Electroménager
- Température frigo 10 degrés ✓ - Forum Electroménager
8 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
La modération.
Bonjour
Combien de temps vous avez attendu entre le branchement et ce que vous dites être une panne?? entendez-vous le compresseur claquer ou grésiller ??
Cordialement.
Combien de temps vous avez attendu entre le branchement et ce que vous dites être une panne?? entendez-vous le compresseur claquer ou grésiller ??
Cordialement.
Bonjour, merci de votre retour, nous l'avons débranché vendredi vers 14h et donc rebranché aujourd'hui vers midi. Il n'a fait aucun bruit!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
En nettoyant l'intérieur vous n'auriez pas fait déborder la cuve des condensats sur le compresseur??
Cordialement.
En nettoyant l'intérieur vous n'auriez pas fait déborder la cuve des condensats sur le compresseur??
Cordialement.
Bonjour, merci pour ce retour. Non, pas de débordement à ma connaissance ! Je ne pense pas. Bien cordialement,