A voir également:
- Congelateur chaud
- Réfrigérateur sans grille derrière - Meilleures réponses
- Grille arrière frigo chaude - Meilleures réponses
- Congelateur chaud sur les cotés ✓ - Forum - Electroménager
- Pourquoi les côtés extérieurs de mon frigo sont chauds ? ✓ - Forum - Electroménager
- Frigo chaud derrière - Forum - Electroménager
- Compresseur congelateur chaud - Forum - Electroménager
- Pourquoi mon frigo ne refroidit plus (compresseur chaud) ? ✓ - Forum - Electroménager
6 réponses
stf_jpd87
2 juil. 2019 à 08:03
- Messages postés
- 84856
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 18 mai 2022
2 juil. 2019 à 08:03
Pas de risque Marque et modèle de ce congélateur????
stf_jpd87
2 juil. 2019 à 07:40
- Messages postés
- 84856
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 18 mai 2022
2 juil. 2019 à 07:40
Bonjour
Voir si vous n'avez pas décollé ou débranché la sonde de température. Un congélateur peut fonctionner 24/24h sans problème, hors consommation.
Donc laissez le tourner et voir si vous n'avez pas allumé le voyant orange sur le panneau.
Cordialement.
Voir si vous n'avez pas décollé ou débranché la sonde de température. Un congélateur peut fonctionner 24/24h sans problème, hors consommation.
Donc laissez le tourner et voir si vous n'avez pas allumé le voyant orange sur le panneau.
Cordialement.
Icare95
1 juil. 2019 à 08:39
- Messages postés
- 30087
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 mai 2022
1 juil. 2019 à 08:39
Bjr, c est quoi "dégivrage un peut sauvage" ?, donnez la température du compartiment ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci pour votre attention. Je voulais dire par sauvage c'est a dire j'ai tapé un les grilles avec une spatule en bois pour décrocher la glace qui se trouve au milieu. Il congele bien mais ne s'arrête pas, je suis obligé de le débrancher chaque 1/2 heure et le rebrancher 1/4 heure après pour refroidir les grilles de dernière. Pour ce qui est de la température je ne peut pas le savoir, j'ai aucune façon de la savoir.
Merci pour votre attention. Je voulais dire par sauvage c'est a dire j'ai tapé un les grilles avec une spatule en bois pour décrocher la glace qui se trouve au milieu. Il congele bien mais ne s'arrête pas, je suis obligé de le débrancher chaque 1/2 heure et le rebrancher 1/4 heure après pour refroidir les grilles de dernière. Pour ce qui est de la température je ne peut pas le savoir, j'ai aucune façon de la savoir.
Icare95
Modifié le 2 juil. 2019 à 00:03
- Messages postés
- 30087
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 mai 2022
Modifié le 2 juil. 2019 à 00:03
en marche continue pendant au moins 2h svp ? et si vous n avez pas ca vous pouvez le jeter !!

2 juil. 2019 à 08:10