Four Brandt dijoncte appartement
Valduffo47
-
8 juil. 2019 à 07:19
stf_jpd87 Messages postés 96916 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 8 juil. 2019 à 15:58
stf_jpd87 Messages postés 96916 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 8 juil. 2019 à 15:58
A voir également:
- Four Brandt dijoncte appartement
- Blattes appartement - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Symbole clé four brandt ✓ - Forum Electroménager
- Four brandt demo - Forum Electroménager
- Problème réfrigérateur brandt - Guide
6 réponses
Je ne pense pas icare95 car la personne qui me la donné ma bien dit qu'il fonctionner tres bien. Je me demandé si cela ne viendrais pas de mon branchement qui n'est peu etre pas adapté a la puissance du four ?
Bonjour on aimerait voir votre branchement et quel est la puissance du four sachant qùen 20A vous ne pouvez dépasser 4400 W .
Cdlt
Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Comme le dit le collègue ,attention à l'ampérage demandé 20A ou 32A maintenant les fours fonctionnent sur 20A mais avez vous bien fait le branchement et le disjoncteur au tableau quel ampérage d'indiqué
Rouge ou noir sur L la phase
Bleu N le neutre
Vert/Jaune la terre
Comme le dit le collègue ,attention à l'ampérage demandé 20A ou 32A maintenant les fours fonctionnent sur 20A mais avez vous bien fait le branchement et le disjoncteur au tableau quel ampérage d'indiqué
Rouge ou noir sur L la phase
Bleu N le neutre
Vert/Jaune la terre
stf_jpd87
Messages postés
96916
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 968
8 juil. 2019 à 15:58
8 juil. 2019 à 15:58
Bonjour
Déclenchement du différentiel dans les 5mn peut être dû à une résistance à la masse.
Faire un essai sur une autre résistance. Grill ou sole.
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
Déclenchement du différentiel dans les 5mn peut être dû à une résistance à la masse.
Faire un essai sur une autre résistance. Grill ou sole.
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle |
---|
La modération.