Mon lave linge ne démarre pas car le voyant linge absent reste allumé
Fredgabouille
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Whirpool AWM 1008. J'ai eu un problème de cycle qui s'est arrêté. J'ai changé le système de verrouillage de porte qui semblait défectueux.
Aujourd'hui, quand je sélectionne le programme, tout va bien, la porte se bloque mais il reste le voyant "absence de linge " allumé et du coup, rien ne démarre.
J'ai beau cherché sur la documentation, je ne vois pas à quoi correspond ce voyant et de fait, pourquoi ça ne démarre pas.
Si quelqu'un peut m'aider
Cordialement
J'ai un Whirpool AWM 1008. J'ai eu un problème de cycle qui s'est arrêté. J'ai changé le système de verrouillage de porte qui semblait défectueux.
Aujourd'hui, quand je sélectionne le programme, tout va bien, la porte se bloque mais il reste le voyant "absence de linge " allumé et du coup, rien ne démarre.
J'ai beau cherché sur la documentation, je ne vois pas à quoi correspond ce voyant et de fait, pourquoi ça ne démarre pas.
Si quelqu'un peut m'aider
Cordialement
A voir également:
- Mon lave linge ne démarre pas car le voyant linge absent reste allumé
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Pourquoi mon karcher ne démarre pas - Forum Divers bricolage et travaux
- Pourquoi ma machine à laver s'allume mais ne démarre pas - Forum Electroménager
- Karcher en panne : moteur ne démarre plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation