Toilette devenu noir apres nettoyage

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 nov. 2015 à 11:39
stf_jpd87 Messages postés 94639 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2024 - 28 nov. 2022 à 18:05
bonjour a tous :),

mes toilettes s'entartre vite malgré leur entretien au moins une fois par semaine .
malgré les tentatives pour enlever les taches de calcaire sur la cuvette des toilettes ( eponge , cilit bang , javel ,vinaigre et j'en passe ...) qui s'incrusté de plus en plus . vu le peu d'effet des produits et ma patience mis a bout j'ai eu la "bonne idée" d'utilisé la paille de fer ...
les toilettes ne sont pas rayé c'est lisse comme avant mais des marques noir sont apparue , comme ci la paille avait deteint sur le blanc et pas moyen de l'enlever non plus !
que puis je faire ? peut-on les repeindre ?
d'avance merci !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2015 à 17:13
bonjour ,
en effet la gomme sanitaire a enlever le noir (en frottant energiquement )là où la javel et le cilit bang ont echoué .
l'inefficacité de ces deux produits pourtant reputé pour etre agressif me laisse perplexe ...
le vinaigre blanc a achevé le reste de calcaire mais sans grand changement sur ces traces .
toilettes comme neuve ! :)
merci a tous d'avoir pris le temps de me répondre !
bonne continuation , cordialement .
17
Bonjour, est ce que vous avez utilisé des gommes magiques (blanches) ? Ou une gomme à dérayer l’email (noire) ?
-1

Bonjour, j’ai une traces noir sur les parois des WC comme j’ai frotter avec une paille de fer.. avez vous un moyen d’enlever les taches noir en vous remerciant 

5
stf_jpd87 Messages postés 94639 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2024 27 486 > Fab
28 nov. 2022 à 18:05

bonsoir

C'est la chose qu'il faut éviter à tout prix . Essayer avec du Cif crème à récurer .

Cordialement.

0