Toilette devenu noir apres nettoyage

Résolu
Utilisateur anonyme -  
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 28 nov. 2022 à 18:05
bonjour a tous :),

mes toilettes s'entartre vite malgré leur entretien au moins une fois par semaine .
malgré les tentatives pour enlever les taches de calcaire sur la cuvette des toilettes ( eponge , cilit bang , javel ,vinaigre et j'en passe ...) qui s'incrusté de plus en plus . vu le peu d'effet des produits et ma patience mis a bout j'ai eu la "bonne idée" d'utilisé la paille de fer ...
les toilettes ne sont pas rayé c'est lisse comme avant mais des marques noir sont apparue , comme ci la paille avait deteint sur le blanc et pas moyen de l'enlever non plus !
que puis je faire ? peut-on les repeindre ?
d'avance merci !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour ,
en effet la gomme sanitaire a enlever le noir (en frottant energiquement )là où la javel et le cilit bang ont echoué .
l'inefficacité de ces deux produits pourtant reputé pour etre agressif me laisse perplexe ...
le vinaigre blanc a achevé le reste de calcaire mais sans grand changement sur ces traces .
toilettes comme neuve ! :)
merci a tous d'avoir pris le temps de me répondre !
bonne continuation , cordialement .
24
6riel

Bonjour, est ce que vous avez utilisé des gommes magiques (blanches) ? Ou une gomme à dérayer l’email (noire) ?
0
Fab

Bonjour, j’ai une traces noir sur les parois des WC comme j’ai frotter avec une paille de fer.. avez vous un moyen d’enlever les taches noir en vous remerciant 

19
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 493 > Fab

bonsoir

C'est la chose qu'il faut éviter à tout prix . Essayer avec du Cif crème à récurer .

Cordialement.

0