Oui pour le lustreur, je travail dans l'automobile, si c'est en surface ça peut la faire disparaitre ou l'atténuer (la rayure) il y a en effet plusieur grosseur de lustreur et en fonction des marques l'éfficacité peut être totalement différente.
le mieux c'est de prendre votre plaque et d'aller chez le carrossier du coin les produits pros sont les meilleurs.
En cas de rayure profonde il faut trouver une peinture dans la teinte et combler la rainure faite par la griffure.
bonne journée.
claude
je travaille dans une grande enseigne de bricolage si j'avais un conseille je te dirais d'aller acheter un produit qui s'apelle estalin polish c'est un produit pour Toutes surface lisse moderne tel que les meubles laqué ou les parquet vitrifiée ce produit consiste a enlevé toute les petite rayure de surface
les différents produits pour automobiles sont très bons (pâtes à lustrer, stop rayures, etc...) cependant, tout dépend de la profondeur de la rayure...s'il s'agit d'une rayure superficielle (type rayures d'ongles..), no problemo, ces produits fonctionneront à merveille...mais s'il s'agit de rayures plus profondes, telles coups de tournevis, clés etc...il n'y aura pas 36 solutions !.. la peinture émaillée étant réalisée dans un four, malheureusement, rien ne pourra la réparer, à part une nouvelle peinture effectuée dans 1 garage, après un apprêt !!!
7 déc. 2020 à 01:52