Changer la résistance 220 volts de mon frigo électrolux RM4070

Didier -  
stf_jpd87 Messages postés 91341 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aurais besoin d'une fiche pratique, afin de remplacer ma résistance 220 volts qui ne chauffe plus. J'ai bien démonté les grille à l'arrière mais je ne vois où elle rentre dans le corps de chauffe. Faut-il extraire le frigo?
Cordialement
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91341 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 663

2
didier__4741 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour elle a cette forme.
0

J'y suis arrivé j'ai sorti le frigo et c'est bien la résistance 220 volts qui est coupée.
0
stf_jpd87 Messages postés 91341 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 663

:o)) Plus qu'à la changer.
Cordialement.
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 663

Bonjour,
Afin de bien se comprendre , est-ce qu'à l'arrière de votre frigo voyez-vous une ressemblance avec ceci:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120989706-comment-reparer-resistance-de-frigo-camping-car#13
1

Bonjour,
Non pas trop quand j'ouvre les grilles à l'arrière je vois l'élément de chauffe mais je ne vois où sont les résistances, peut-être au milieu du corps de chauffe. j'ai vu les vis de fixation à l'intérieur du frigo mais je ne sais pas où déraccorder le gaz pour extraire le frigo. Le savez-vous? Demain je ferai une photos de l'arrière du frigo et je vous l'enverrai. J'ai vu sur internet que sur ce model de frigo ce sont des résistance coudées.
Cordialement
0