Pb trottinette électrique BeeperRoad Fx3
DavidL83
Messages postés
8
Statut
Membre
-
DavidL83 Messages postés 8 Statut Membre -
DavidL83 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Modèle: Fx3
Marque: Beeper Road
J'ai une panne sur ma trottinette électrique Beeper Road Fx3:
1- Branché sur l'alimentation, la batterie charge, je mets en route (branché sur l'alim), tout fonctionne, elle roule (pas très loin a cause du fil ;))
2- Je débranche l'alim, tout s'éteint, plus moyen de l'allumer.
Je ne l'ai jamais démontée, je ne sais donc pas a qui m'attendre dedans. Avez-vous une idée d'ou peut venir le problème et par ou attaque le problème ??
Merci de vos réponses
David
Modèle: Fx3
Marque: Beeper Road
J'ai une panne sur ma trottinette électrique Beeper Road Fx3:
1- Branché sur l'alimentation, la batterie charge, je mets en route (branché sur l'alim), tout fonctionne, elle roule (pas très loin a cause du fil ;))
2- Je débranche l'alim, tout s'éteint, plus moyen de l'allumer.
Je ne l'ai jamais démontée, je ne sais donc pas a qui m'attendre dedans. Avez-vous une idée d'ou peut venir le problème et par ou attaque le problème ??
Merci de vos réponses
David
Je viens de démonter la "tête de la fourche" et je tombe sur un amas de fils. Je tente de les sortir du tube .. mais ça semble bloqué, j'ai peur de faire une connerie.
Lesquels correspondent à la batterie ? On ne peut pas extraire la batterie tu tube ?
petite évolution, quand je débranche le chargeur, le symbole batterie clignote avec 1 bâton (comme si la batterie était à plat) alors qu'avant, il s'éteignait immédiatement.
-> Batterie HS ? tout ou partie ? démontage ?
-> Système de charge HS ?
-> Ou trouver les pièces ?
Si la tension est toujours de 20.3 volts voyez si il y a un fusible de puissance quelque part.
Merci pour vos réponses... La tension monte à 29,8V (tension du chargeur)
Dois-je en conclure que la batterie est HS ?
Vous savez ou trouver des pièces de rechange ?