Mon réfrigérateur (surement le compresseur) fait un bruit invivable
Bricogolo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2019
-
2 sept. 2019 à 02:41
Bricogolo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019 - 2 sept. 2019 à 11:39
Bricogolo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019 - 2 sept. 2019 à 11:39
Bonjour, j'habite dans un studio et le frigo laissé par le propriétaire fait un bruit semblable à de fortes vibrations et d'un bruit de perceuse en permanence. Cependant, lorsque je le laisse au niveau de froid maximum pendant environ 30 minutes et que je le redescends à un niveau moins froid, le bruit s'arrête pendant une heure avant de reprendre de plus belle. Voici un lien pour écouter le fameux son, ne faite pas attention au bruit d'eau, il est en réalité à peine perceptible mais le téléphone était limite collée à la tuyauterie https://youtu.be/aElJwLmTde0
A voir également:
- Mon frigo fait un bruit de perceuse
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo qui fait du bruit claquement ✓ - Forum Electroménager
- Capricorne bois bruit - Guide
- Comment dégivrer un frigo congélateur sans le débrancher - Guide
- Pourquoi mon frigo claque ? - Forum Electroménager
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
98443
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mars 2025
28 230
2 sept. 2019 à 07:20
2 sept. 2019 à 07:20
Bonjour
Votre appareil fait partie des produit à hauts décibels. L'essai que vous avez fait est normal .
Appareil pas cher . Si le bruit vous gène le changer, ou le faire changer.
Cordialement.
Votre appareil fait partie des produit à hauts décibels. L'essai que vous avez fait est normal .
Appareil pas cher . Si le bruit vous gène le changer, ou le faire changer.
Cordialement.
2 sept. 2019 à 11:39