Ne mousse pas
Choup
-
1 sept. 2019 à 17:23
b richard 31 Messages postés 3277 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2025 - 2 sept. 2019 à 08:31
b richard 31 Messages postés 3277 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2025 - 2 sept. 2019 à 08:31
Bonjour,
Ma machine à laver hot point Ariston 9 kg Ecotec Platinum ne mousse pas quand je fais un lavage j'ai l'impression qu'il manque de l'eau j'ai fait l'essai en rajoutant 7 litres d'eau et là elle mousse et j'ai l'impression que le linge et plus souple. Qu'en pensez-vous.
Ma machine à laver hot point Ariston 9 kg Ecotec Platinum ne mousse pas quand je fais un lavage j'ai l'impression qu'il manque de l'eau j'ai fait l'essai en rajoutant 7 litres d'eau et là elle mousse et j'ai l'impression que le linge et plus souple. Qu'en pensez-vous.
A voir également:
- Lessive qui ne mousse pas
- Produit anti-mousse - Guide
- Pourquoi mon linge ne sent pas la lessive et l'adoucissant ✓ - Forum Nettoyage
- Recette lessive maison qui sent bon - - Recettes de produits ménagers
- Mon linge ne sent pas le propre - Forum Electroménager
- Enduit sur mousse expansive - Forum Construction et rénovation
5 réponses
b richard 31
Messages postés
3277
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2025
814
2 sept. 2019 à 08:31
2 sept. 2019 à 08:31
Bonjour,
si vous avez une touche rinçage plus activez la ,
il semblerait que l'on retombe sur le souci de l'étiquette énergétique
pour le pressostat je crois que c'est un pressostat analogique donc tributaire de la mémoire du module de gestion
si vous avez une touche rinçage plus activez la ,
il semblerait que l'on retombe sur le souci de l'étiquette énergétique
pour le pressostat je crois que c'est un pressostat analogique donc tributaire de la mémoire du module de gestion