Spot led

Pistache58 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 - 6 sept. 2019 à 13:31
Pistache58 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 - 7 sept. 2019 à 13:26
Bonjour,
j'ais une installation de 2 spots allogène dont un avec détecteur de mouvements qui fonctionnent en même temps tous va bien.
donc la je viens de remplacer les spots par des spots LED (la même configuration )
et la le spot détection fonctionne bien par contre le simple fonctionne tous le temps
problème de branchement ?
il y a que la phase,neutre et la terre que faire pour qu'il fonctionne ensemble
spot LED de marque MEIKEE ( ferme ne s'ouvre pas )
Cdl
Merci

3 réponses

Bonjour,

Comment était fait le câblage avant, avec les halogènes, pour que les 2 s'allument et s'éteignent en même temps ?

La seule solution pour que ça fonctionne, c'est que les 2 lampes soient reliées au même détecteur, qui remplace en fait l'interrupteur ! Donc il faut que le détecteur soit indépendant de la lampe et il faut y raccorder les 2 phases...

Sinon, étant donné qu'il n'y a pas d'interrupteur, il est logique que la seconde lampe (sans détecteur) soit allumée en permanence !

Cdt
0
Pistache58 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019
6 sept. 2019 à 16:46
merci de me répondre
sur les allogènes derrière il y a une fenêtre avec un domino donc j'ais pus chercher le bon branchement
par contre la il est fermé et que les 3 fils qui sorte
se qui est logique si je branche les 2 spots sur alimentation un fonctionne en continu et l'autre avec le détecteur.je pence qu'il faudrait le brancher sur le détecteur mais je vois pas comment
avez vous une solution ?
0
Non, comme dit au-dessus, si vous ne pouvez pas les ouvrir, il n'y que 2 solutions :
- un détecteur indépendant qui pilote 2 lampes sans détecteur
- ou 2 lampes avec détecteur !
0
Pistache58 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019
7 sept. 2019 à 13:26
OK merci pour l'info.
0