la seule chose qui peut faire ce que vous décrivez avec vos mots a vous c est un linge qui absorbe bcp d eau (doudoune, couette) ou une mauvaise vidange (crosse dans l évier et vidange totale en moins de 1min)
dans ce cas elle part en essorage mais s écroule dans les 5 a 10sec qui suivent ..
ensuite seulement on rentre dans des considérations techniques (gestion moteur etc)
Merci pour votre réponse mais je n ai pas accès à l étiquette de la référence qui est derrière et je ne peux pas la déplacer car il y a mon sèche linge dessus et c est très lourd dsl
stf_jpd87
Messages postés96896Date d'inscriptionmercredi 14 décembre 2011StatutModérateurDernière intervention24 novembre 202427 966 24 sept. 2019 à 09:52
Bjr, vous comprenez bien qu une machine se fiche bien de savoir si elle lave des draps en coton ou des petites culottes en satin !! de plus elle ne peut en aucun cas calculer le poids du linge !!
plus il y a de linge plus elle lave mal et moins ca tourne !! votre pb est certainement ailleurs !!
Modifié le 24 sept. 2019 à 12:01
dans ce cas elle part en essorage mais s écroule dans les 5 a 10sec qui suivent ..
ensuite seulement on rentre dans des considérations techniques (gestion moteur etc)
24 sept. 2019 à 12:02