Chauffage, voyant qui ne s'allume plus et qui ne chauffe plus (help)

jeantube27 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 - 6 oct. 2019 à 15:01
stf_jpd87 Messages postés 94693 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 6 oct. 2019 à 18:23
Bonjour,
Bonjour, à vous,

j'ai un chauffage verano de chez applimo qui fonctionnait très bien l'année dernière.

Le froid commençant à arriver le matin nous avons souhaité le rallumer mais rien ne fait.

Nous avons testé plusieurs prises électriques de la maison, aucun changement,
J'ai entièrement dépoussiéré et nettoyé le radiateur, aucun changement.

J'ai, après avoir débranché le radiateur, démonté le boitier électrique afin d'en testé les composants (je n'avais jamais fait ça auparavant.

de ce que j'ai vu tout est bien branché et les diodes laissent correctement passer le courant.

En ce qui concerne les autres éléments je ne sais pas trop comment / quoi faire en pj quelques photos de l'ensemble

merci pour votre aide



A voir également:

2 réponses

jeantube27 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 2
6 oct. 2019 à 15:40
So en faite il semblerait que ce soit le fusible axial qui ait pété (pièce bleue au centre de la carte), c'est la suie qui m'a mis la puce à l'oreille.

En revanche comment est-ce que je peux savoir le modèle à racheter ? je n'ai pas de référence :s
2