Probl radiateur electrique atlantic

Résolu/Fermé
pesca.lune Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 31 déc. 2011 à 11:57
pesca.lune Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 5 janv. 2012 à 12:06
Bonjour,

j'ai un radiateur électrique marque atlantic avec deux réglages pour la température 1 pour le jour et 1 pour la nuit et c'est pilote par un programmateur avec une position /jour et une position/nuit
mon problème est que le basculement sur la position nuit ne fonctionne pas il reste sur position /jour en permanence
avec ce radiateur il y a d'autres radiateurs qui sont pilotes en même temps et ils fonctionnent
normalement
qui peut me dire

salutations
A voir également:

2 réponses

J'ai ce type de radiateur et les connais (j'ai aussi le probleme)
tu fais un test :
tu retires, inverses et rebranches 2 radiateurs sur ta prise initiale (sans les refixer au mur juste le temps de l'essai) :

si ca remarche avec le 2e radiateur sur la 1e prise : c'est le thermostat du radiateur qui est mort
si ca marche toujours pas : c'est ton fil pilote dans le mur, programmateur (ou cassette de prog si tu en as) qui est mort

Tu seras fixée, et pourras remettre le 2e radiateur a sa place normale.

J'ai actuellement le meme probleme à cause d'une cassette de programmation defectueuse d'un de ces radiateurs, je suis partie racheter une boite de fusibles de remplacement mais je l'ai pas encore eu le temps de les remplacer

bon reveillon
0