Probl radiateur electrique atlantic
Résolu/Fermé
pesca.lune
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2012
-
31 déc. 2011 à 11:57
pesca.lune Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 5 janv. 2012 à 12:06
pesca.lune Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 5 janv. 2012 à 12:06
A voir également:
- Radiateur atlantic clignote rouge
- Radiateur atlantic ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Chauffage atlantic clignote mais ne chauffe pas - Meilleures réponses
- Dolce gusto clignote rouge ✓ - Forum Electroménager
- Fil electrique rouge - Guide
- Radiateur electrique atlantic F117T 2000 w - Forum Electronique
- Delta dore voyant rouge clignote - Forum Electricité
- Témoin de chauffe qui clignote - Forum Chauffage électrique /solaire
2 réponses
J'ai ce type de radiateur et les connais (j'ai aussi le probleme)
tu fais un test :
tu retires, inverses et rebranches 2 radiateurs sur ta prise initiale (sans les refixer au mur juste le temps de l'essai) :
si ca remarche avec le 2e radiateur sur la 1e prise : c'est le thermostat du radiateur qui est mort
si ca marche toujours pas : c'est ton fil pilote dans le mur, programmateur (ou cassette de prog si tu en as) qui est mort
Tu seras fixée, et pourras remettre le 2e radiateur a sa place normale.
J'ai actuellement le meme probleme à cause d'une cassette de programmation defectueuse d'un de ces radiateurs, je suis partie racheter une boite de fusibles de remplacement mais je l'ai pas encore eu le temps de les remplacer
bon reveillon
tu fais un test :
tu retires, inverses et rebranches 2 radiateurs sur ta prise initiale (sans les refixer au mur juste le temps de l'essai) :
si ca remarche avec le 2e radiateur sur la 1e prise : c'est le thermostat du radiateur qui est mort
si ca marche toujours pas : c'est ton fil pilote dans le mur, programmateur (ou cassette de prog si tu en as) qui est mort
Tu seras fixée, et pourras remettre le 2e radiateur a sa place normale.
J'ai actuellement le meme probleme à cause d'une cassette de programmation defectueuse d'un de ces radiateurs, je suis partie racheter une boite de fusibles de remplacement mais je l'ai pas encore eu le temps de les remplacer
bon reveillon