Problème sur frigo américain samsung
lemeridional
-
stf_jpd87 Messages postés 91380 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91380 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
déjà vu beaucoup de réponses a ce sujet cependant pour le mien cela ne fonctionne pas il y a eu une coupure la nuit et au matin j'ai essayé cette manœuvre que je connaissait pour l'avoir déjà faite mais cette fois ci cela ne fonctionne plus ....
si quelqu'un a une idée je suis preneur ...j'habite a plus d'une heure du premier magasin d'électroménager ce qui veux dire qu'il veuille se déplacer et qu'ensuite bonjour la facture
merci a vous
déjà vu beaucoup de réponses a ce sujet cependant pour le mien cela ne fonctionne pas il y a eu une coupure la nuit et au matin j'ai essayé cette manœuvre que je connaissait pour l'avoir déjà faite mais cette fois ci cela ne fonctionne plus ....
si quelqu'un a une idée je suis preneur ...j'habite a plus d'une heure du premier magasin d'électroménager ce qui veux dire qu'il veuille se déplacer et qu'ensuite bonjour la facture
merci a vous
A voir également:
- Problème sur frigo américain samsung
- Temperature frigo americain - Guide
- Dégradé américain - Forum Mode
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Frigo américain samsung qui fait disjoncter différentiel ✓ - Forum Electroménager
- Frigo americain glace pilée ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
je m'auto réponds j'ai oublié de dire le modèle
c'est un samsung américain
Modèle RS61782GDSP/EF
donc l'affichage clignote et il affiche S ou 5 et a droite E
merci
c'est un samsung américain
Modèle RS61782GDSP/EF
donc l'affichage clignote et il affiche S ou 5 et a droite E
merci