Ose d'un thermostat d'ambiance sur une chaudière Chappée Gaz, EDENA 1100 FF
clavier74
-
27 oct. 2019 à 09:05
stf_frmu Messages postés 44964 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 27 oct. 2019 à 19:54
stf_frmu Messages postés 44964 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 27 oct. 2019 à 19:54
A voir également:
- Thermostat chappee mode d'emploi
- Multimetre mode d'emploi - Guide
- Liste code erreur chaudière chappée - Guide
- Nespresso magimix detartrage mode d'emploi - Guide
- Branchement d'un TA sans fil sur ma Chappee Luna ST flirt - Forum Chauffage et climatisation
- Thermostat frigo - Guide
3 réponses
stf_frmu
Messages postés
44964
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
12 050
27 oct. 2019 à 11:17
27 oct. 2019 à 11:17
Bjr
Avant avec le shunt il n'y avait pas de priorité sur le chauffage etage ou rdc. Et bien la ce sera pareil et soit votre chauffage sera coupé par les thermostats des radiateurs soit par votre thermostat d'ambiance suivant là où vous l'avez placé
Avant avec le shunt il n'y avait pas de priorité sur le chauffage etage ou rdc. Et bien la ce sera pareil et soit votre chauffage sera coupé par les thermostats des radiateurs soit par votre thermostat d'ambiance suivant là où vous l'avez placé
Bjr, vous chauffez par le sol le Rdc mais comment faite vous la régulation a l heure actuelle ?? je doute que le chauffage au sol puisse chauffer toutes les pièces sans un appoint quelconque ??
un seul Th pour 2 zones vous commanderez uniquement la zone ou il se trouve !! en principe le Rdc .. les étages étant réguler par les robinets encore faut il que la chaudière fonctionne ?? c,a,d que la coupure soit sur le circulateur et pas sur le général ??
un seul Th pour 2 zones vous commanderez uniquement la zone ou il se trouve !! en principe le Rdc .. les étages étant réguler par les robinets encore faut il que la chaudière fonctionne ?? c,a,d que la coupure soit sur le circulateur et pas sur le général ??
Merci de votre intervention, je n'y connais pas grand chose et je ne sais pas si le thermostat agit sur l'allumage de la chaudière ou sur une des pompes de recirculation (il y en a deux). Tout e que je sais , c'est que le thermostat se branche sur le bornier en position G et D, et je ne sais pas s'il y un sens à respecter...Encore merci
stf_frmu
Messages postés
44964
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
12 050
27 oct. 2019 à 19:54
27 oct. 2019 à 19:54
Pas de sens a respecter