Isolation fenêtres

Virgule221958 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 - 7 nov. 2019 à 14:08
Virgule221958 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 - 8 nov. 2019 à 11:41
Bonjour,
Il existe en quincaillerie une pellicule thermorétractable dont on se sert pour isoler les fenêtres durant la saison froide et qu'on installe sur du ruban adhésif double-face. Je me demande si n'importe quelle pellicule plastique donne le même résultat. Je comprends les avantages de la pellicule thermorétractable au niveau esthétique et transparence mais il y a quand même un coût à ces avantages dont je me passerais bien, d'autant plus que c'est à refaire à chaque année.

Qu'en pensez-vous? Quelqu'un a-t-il déjà utilisé une pellicule plastique "ordinaire" et quels ont été les résultats?

Merci

1 réponse

Bonjour

<je me demande si n'importe quelle pellicule plastique donne le même résultat >

Non un film plastique (ordinaire ) ne peut pas apporter
les mêmes résultats.

Maintenant n'ayant pas utilisé ce genre de produit je ne
me prononcerais pas sur l'efficacité .

A mon avis pour qu'il y ait une amélioration il faut déja que
la fenêtre (ouvrant et dormant) soit en bon état :
bonne étanchéité à l'air, ......
0
Virgule221958 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019
8 nov. 2019 à 11:41
Merci lucienpel, réponse très appréciée.
0