Isolation fenêtres
Virgule221958
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Virgule221958 Messages postés 2 Statut Membre -
Virgule221958 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Il existe en quincaillerie une pellicule thermorétractable dont on se sert pour isoler les fenêtres durant la saison froide et qu'on installe sur du ruban adhésif double-face. Je me demande si n'importe quelle pellicule plastique donne le même résultat. Je comprends les avantages de la pellicule thermorétractable au niveau esthétique et transparence mais il y a quand même un coût à ces avantages dont je me passerais bien, d'autant plus que c'est à refaire à chaque année.
Qu'en pensez-vous? Quelqu'un a-t-il déjà utilisé une pellicule plastique "ordinaire" et quels ont été les résultats?
Merci
Il existe en quincaillerie une pellicule thermorétractable dont on se sert pour isoler les fenêtres durant la saison froide et qu'on installe sur du ruban adhésif double-face. Je me demande si n'importe quelle pellicule plastique donne le même résultat. Je comprends les avantages de la pellicule thermorétractable au niveau esthétique et transparence mais il y a quand même un coût à ces avantages dont je me passerais bien, d'autant plus que c'est à refaire à chaque année.
Qu'en pensez-vous? Quelqu'un a-t-il déjà utilisé une pellicule plastique "ordinaire" et quels ont été les résultats?
Merci
1 réponse
Bonjour
<je me demande si n'importe quelle pellicule plastique donne le même résultat >
Non un film plastique (ordinaire ) ne peut pas apporter
les mêmes résultats.
Maintenant n'ayant pas utilisé ce genre de produit je ne
me prononcerais pas sur l'efficacité .
A mon avis pour qu'il y ait une amélioration il faut déja que
la fenêtre (ouvrant et dormant) soit en bon état :
bonne étanchéité à l'air, ......
<je me demande si n'importe quelle pellicule plastique donne le même résultat >
Non un film plastique (ordinaire ) ne peut pas apporter
les mêmes résultats.
Maintenant n'ayant pas utilisé ce genre de produit je ne
me prononcerais pas sur l'efficacité .
A mon avis pour qu'il y ait une amélioration il faut déja que
la fenêtre (ouvrant et dormant) soit en bon état :
bonne étanchéité à l'air, ......
Virgule221958
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci lucienpel, réponse très appréciée.