Panne lave vaisselle wirlpool

mamina - 10 nov. 2019 à 09:59
 papy35 - 10 nov. 2019 à 18:52
Bonjour,
Mon lave vaisselle wirlpool ADG4551lX/NB/WH s'arrête après l'arrivée de l'eau, le cycle continue mais sans aspersion (donc pas de projection d'eau) et vidange en fin de cycle ( testé sur un rinçage). J'ai nettoyé les filtres et les bras de lavage, mais pas de changement. Je n'ai pas de message d'erreur non plus. j'ai tenté les resets mais rien n'y fait, en plus je ne doit pas avoir le bon mode pour ça car le clignotant du programme se fait en permanence et non pas selon un nombre défini.
Je ne voudrait pas appeler un réparateur juste pour qu'il fasse un reset, cela est déjà arrivé une fois et bien sur il ne m'a pas indiqué la façon de faire. Payer un déplacement et une intervention forfaitaires pour appuyer sur un bouton !... je sais appuyer sur un bouton!...
Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Cordialement

6 réponses

Bonjour,

Voyez côté pompe de cyclage et son condensateur ou sa turbine bloquée par
0
stf_jpd87 Messages postés 96911 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 27 968
10 nov. 2019 à 10:47
Bonjour

Vous n'entendez aucun ronronnement ???
Cordialement
0
bonjour
Si il y a un "ronronnement" mais pas le bruit habituel de lavage et à la fin les paniers (vaisselle) ne sont pas mouillés
0
Donc contrôlez la pompe de cyclage et sa turbine avant de chercher ailleurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de votre réponse, cependant cela dépasse mes compétences : je ne pense pas pouvoir démonter le lave vaisselle ni comprendre ce qui se passe dans la pompe de recyclage ou sa turbine . Merci quand même pour votre sollicitude.
0
stf_jpd87 Messages postés 96911 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 27 968
10 nov. 2019 à 18:02
:o)) SAV
0
Pas de problème il vaut mieux faire appel à un dépanneur que de gaspiller votre argent dans des achats de pièces.Tenez nous au courant de la suite qui pourra servir à d'autres .
0