Souffle d’air à température ambiante

Laura7531 - 13 nov. 2019 à 21:31
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2019 à 13:35
Bonjour,
Je viens vers vous car nous avons à la maison une clim réversible de marque Mitsubishi.
Depuis plusieurs jours les unités intérieures ne soufflent que de l air à température ambiante, comme un ventilateur. Mais pas de chaud à l’horizon et il commence à faire froid dans la maison!!
Nous avions eu ce problème cet été en mode clim et un technicien nous avait indiqué qu’il n’y avait plus de gaz. La recharge faite, cela avait fonctionné mais nous ne sommes pas de grands amateurs de clim donc on l’a utilisé quelques jours seulement.
J’ai tout nettoyé, unités, filtres...etc mais rien ne change!
Avant de refaire venir un pro qui va encore nous coûter un bras, je viens donc vous solliciter et recueillir vos avis...
Merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94779 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 506
14 nov. 2019 à 05:40
Bonjour

A mon avis problème de gaz. Si fuite il faudra qu'il la cherche avant de faire une recharge.
Cordialement.
1
Bjr, "pas amateur de Clim" c est votre chauffage maintenant !! vous avez mis le bras dedans !!
achetez vous un poele ...pétrole, a charbon, a bois ....

0
Bonjour, merci pour votre conseil mais si j’avais les moyens de me payer un poêle je ne chercherai pas une solution pour réparer un matériel qui par ailleurs était présent dans la maison quand nous sommes arrivés. Si vous avez une idée ou des conseils en rapport avec mon soucis, je suis preneuse, pour les leçons ou avis non constructifs merci de passer votre tour! Bonne journée
0
l avis est de faire venir un frigoriste .. vous ne pourrez pas faire grand chose meme avec des avis constructifs !!
vous pouvez également sortir un bras ou deux de la CB !!
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2019 à 13:35
Bonjour,

Faites appel à un vrai frigoriste, qu'il fasse une recherche de fuite et une recharge.
0