A voir également:
- Climatiseur souffle uniquement de l’air, ni froid, ni chaud
- Climatiseur souffle uniquement de lair, ni froid ni chaud - Meilleures réponses
- Mon climatiseur ne fait plus de froid - Meilleures réponses
- Pourquoi mon climatiseur ne donne pas de l'air froid ? - Forum - Chauffage et climatisation
- Pourquoi ma clim réversible ne souffle que l'air ambiant ? - Forum - Chauffage et climatisation
- Clim, plus d'air froid ni de chaud - Forum - Chauffage et climatisation
- Pourquoi ma climatisation ne dégage pas de froid ? - Forum - Chauffage et climatisation
- Votre climatiseur souffle uniquement de l’air, ni froid ni chaud - Forum - Chauffage et climatisation
5 réponses
Alex
Votre problème est apparemment fort simple..........s'il souffle bien du froid à l'extérieur (côté compresseur), c'est qu'il n'est pas enclenché sur la bonne fonction. Vous l'avez laissé en fonction "pompe à chaleur" depuis cet hiver. Reprenez votre télécommande ainsi que votre notice et regarder comment passer d'une fonction à l'autre. Lorsque ce sera OK, il soufflera du "chaud" à l'extérieur et du "froid" à l'intérieur................ouf.......A+...........Alex
Signaler
Icare95
- Messages postés
- 27561
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 mars 2021
ca s appelle des pannes saisonnières .. des pannes qui n en sont pas !!! enfin un peu de fraicheur..
Icare95
- Messages postés
- 27561
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 mars 2021
Bjr, pas clair votre pb un compresseur ne souffle pas et en général il est chaud quand il est en marche!!
soit vous n avez pas bien cerner le pb (a part que l air froid ne sort pas de la clim) soit vous n employez pas les bons arguments???
en général 1 groupe compresseur pour 1 ou 2 ventilos de circulation de l air (int/ext)??
mettez la marque peut etre que qq un connaitra votre modèle en particulier
soit vous n avez pas bien cerner le pb (a part que l air froid ne sort pas de la clim) soit vous n employez pas les bons arguments???
en général 1 groupe compresseur pour 1 ou 2 ventilos de circulation de l air (int/ext)??
mettez la marque peut etre que qq un connaitra votre modèle en particulier
lollipoplady
- Messages postés
- 22
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 août 2013
Bonjour,
A priori c'est un manque de gaz mais c'est impossible que le compresseur soit froid, comme vous l'a suggérer Icare95 donner nous la marque de la machine
A priori c'est un manque de gaz mais c'est impossible que le compresseur soit froid, comme vous l'a suggérer Icare95 donner nous la marque de la machine