Cuisinière Thermor

Anttoine - 17 nov. 2019 à 09:25
 Profil bloqué - 17 nov. 2019 à 09:35
Bonjour, il y a de ça quelques années j’ai récupéré une ancienne cuisinière Thermor. Le problème c’est que les brûleurs de gaz et les grilles pour poser les casseroles était rongé tellement ils étaient anciens et sales, de plus les injecteurs présente sur la gazinière sur des injecteurs pour le gaze de ville et je n’en ai pas chez moi. Je me sers donc de cette cuisinière avec la plaque et le four. Je n’ai comme information que la marque et le modèle qui est Thermor t656pbb1 je prends toute information que vous pourriez avoir sur cet appareil, de quand il date très approximativement, pourrait-on encore trouver des pièces détachées ?

1 réponse

Bjr, partez du principe que les pièces durent environ 10ans voire 15ans .. et 20ans pour les fonds de tiroir
quand a savoir s il en existent il suffit de demander a des marchands en ligne de pièces électroménager !!
Quand a la date la fabrication il suffit de demander a Dieu le père "thermor" et si Dieu ne le sait pas c est ou ca se complique !!
maintenant s il y a une pièce défectueuse rien ne vous empêche de l apporter auprès d un réparateur et de voir sur place avec lui s il y a une possibilité de remplacement ??
0