A voir également:
- Radiateur bain d'huile ne s'allume plus
- Huile perime - Guide
- Code erreur radiateur - Guide
- Meilleur produit anti-moisissure salle de bain - Guide
- Plaque vitrocéramique ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager
- Mon four ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96916
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 968
18 nov. 2019 à 22:51
18 nov. 2019 à 22:51
Bonsoir
Je suppose qu'il était branché sur une prise?? Oui: avez-vous vérifié si le 220V était présent sur la prise murale. ??
Rien voir le disjoncteur de votre tableau électrique. ??
Avez-vous changé le câble ???
Cordialement
Je suppose qu'il était branché sur une prise?? Oui: avez-vous vérifié si le 220V était présent sur la prise murale. ??
Rien voir le disjoncteur de votre tableau électrique. ??
Avez-vous changé le câble ???
Cordialement
Oui effectivement il était bien branché et rien n'a disjoncté sur mon tableau électrique, la prise fonctionne correctement je l'ai testée juste après "l'incident".. je n'ai pas encore changé la prise car c"est arrivé ce soir même..
Vous pensez qu'il fonctionne encore et que ça viendrai juste de l'alimentation? Car j'ai essayé de le rebranché il a fonctionner 30 secondes et c'est éteint directement..
Vous pensez qu'il fonctionne encore et que ça viendrai juste de l'alimentation? Car j'ai essayé de le rebranché il a fonctionner 30 secondes et c'est éteint directement..
Bjr, si la prise n est pas encore digérée rapportez le vous etes sous garantie
le fait que le chien attaque la prise n intervient nullement sur le fonctionnement de l appareil lui meme !!
si la prise est en état de digestion avancée changez la et tout devrait rentrer dans l ordre !! mais après plus de garantie .. il faut etre sur de votre coup !!
le fait que le chien attaque la prise n intervient nullement sur le fonctionnement de l appareil lui meme !!
si la prise est en état de digestion avancée changez la et tout devrait rentrer dans l ordre !! mais après plus de garantie .. il faut etre sur de votre coup !!
Mdr j'adore votre réponse ???? écouter la prise est juste légèrement attaquée, je me posait la question si justement ça pouvais passer vis a vis de la garantie..
La prise est juste légèrement dénudée ce qui a provoqué un cours circuit je pense.
Je sais faire ce type de réparation, rien de bien sorcier sachant que c'est une prise femelle standard
Vous feriez quoi si vous étiez à ma place ?
La prise est juste légèrement dénudée ce qui a provoqué un cours circuit je pense.
Je sais faire ce type de réparation, rien de bien sorcier sachant que c'est une prise femelle standard
Vous feriez quoi si vous étiez à ma place ?
stf_jpd87
Messages postés
96916
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 968
19 nov. 2019 à 05:50
19 nov. 2019 à 05:50
Bonjour
NON ce n'est pas une prise femelle mais une prise mâle. Changer là ,si vous retournez
l'appareil, vous direz qu'il est branché sur un boîtier avec domino logiquement la garantie doit marcher
NON ce n'est pas une prise femelle mais une prise mâle. Changer là ,si vous retournez
l'appareil, vous direz qu'il est branché sur un boîtier avec domino logiquement la garantie doit marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses, oui effectivement j'ai du mal avec male et femelle.. ^^ je vais aller en sav ce we, faute de temps vis a vis du travail je ne peu pas y aller avant et je re posterais quelque chose pour dire ce qu'il en est
Un grand merci a vous en tout cas
Un grand merci a vous en tout cas
stf_frmu
Messages postés
45062
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 061
19 nov. 2019 à 09:36
19 nov. 2019 à 09:36
Bjr
Attention, la garantie de votre appareil ne fonctionne que si l'appareil est ramené dans son etat d'origine.
A partir du moment ou vous coupez le cable pour raccorder ce dernier a des dominos, la garantie s'annule.
Mais comme dit plus haut, tentez vous n'avez rien a perdre
Attention, la garantie de votre appareil ne fonctionne que si l'appareil est ramené dans son etat d'origine.
A partir du moment ou vous coupez le cable pour raccorder ce dernier a des dominos, la garantie s'annule.
Mais comme dit plus haut, tentez vous n'avez rien a perdre
Je compte amener l'appareil avant de tenter toute réparation, un est encore à son état d'origine sauf la prise légèrement mâchée mais pas digérée entièrement, les files sont légèrement apparents à voir ce que le sav dira sinon je changerais la prise, vous pensez qu'il n'y aurais pas un fusible de grillé vis à vis du radiateur ? Apres le remplacement d'un fusible n'est pas excessivement onéreux en espérant que les circuits imprimés n'ont pas subit de dégâts..