Parquet vitrifié rayé

Tutti - Modifié le 22 nov. 2019 à 11:07
 Profil bloqué - 22 nov. 2019 à 19:22
Bonjour,

Je ne suis pas très bricoleuse alors je viens demandé un avis.
Mon chien a gratté le parquet vitrifié et la couche de vitrifiant s'est enlevée par endroits. Y a pas d'impact dans le bois en lui-même. Y a-t-il quelque chose que je peux faire pour atténuer et protéger mon parquet ? Nous avons emménagé y a deux ans et n'avons pas de projet de partir donc pour l'instant on aimerait éviter de s'engager dans de gros travaux.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils

http://imgur.com/a/Oi7EQnY

1 réponse

Bjr, c est un parquet flottant pas vitrifié ??!! c est mort ne reste plus qu a couper les pattes du chien ??
je solutionne la cause pas les effets ?? :o))

0
Non c'est un parquet semi massif en chêne, vitrifié de base quand on l'a acheté.

On voit que le bois est à nu mais il ne semble pas griffé en profondeur.

C'est même pas avec les pattes qu'elle a fait ça mais avec la gueule. Je sais pas exactement comment mais ça risque d'être compliqué de lui couper la moitié de la tête ^^ Comme c'est encore un bébé, on ne va pas se lancer dans de grands travaux alors qu'elle pourrait encore faire des bêtises.

Une idée de ce que je pourrais faire pour réparer localement et éviter d'endommager le bois en dessous davantage ?

Un grand merci pour votre réponse

Tutti
0
pas grand chose a faire une éponge rose avec un peu de dentifrice gris et des doigts de fée ?? il sera tjs temps de maquillé les traces avec du far a paupiettes ou du vernis a ongles (échantillon couleur souhaité)
il ne faut jamais tirer le chien par les pattes arrières quand la gueule est par terre !! :o))
0