Problème Radiateur Atlantic électronic
mimi7237
Messages postés
60
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100865 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100865 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de venir vous demander de l'aide, j'ai un problème au niveau de plusieurs radiateurs de marque Atlantic électronic , car il faut que je monte la molette davantage pour que ceux ci en vienne à chauffer , d'habitude à trois et demie ceux ci chauffe et la il faut que je mette la molette à plus de cinq pour qu'il commence à chauffer.
Les radiateur sont propres à l’intérieur car nous les dépoussiérons tout les ans, est un problème de molette et donc de circuit qui se salirait ou est ce tout autres ?
Je vous remercie de votre aide
Je me permets de venir vous demander de l'aide, j'ai un problème au niveau de plusieurs radiateurs de marque Atlantic électronic , car il faut que je monte la molette davantage pour que ceux ci en vienne à chauffer , d'habitude à trois et demie ceux ci chauffe et la il faut que je mette la molette à plus de cinq pour qu'il commence à chauffer.
Les radiateur sont propres à l’intérieur car nous les dépoussiérons tout les ans, est un problème de molette et donc de circuit qui se salirait ou est ce tout autres ?
Je vous remercie de votre aide
A voir également:
- Décrocher un radiateur électrique atlantic du mur
- Demonter radiateur atlantic - Meilleures réponses
- Decrocher radiateur atlantic - Meilleures réponses
- Comment décrocher un radiateur électrique - Forum Electricité
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Branchement électrique chauffe-eau atlantic a et b ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Fil bleu electrique - Guide
- Rallonger fil électrique dans mur ✓ - Forum Electricité