Problème Radiateur Atlantic électronic
mimi7237
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2023
-
24 nov. 2019 à 18:09
stf_jpd87 Messages postés 98524 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 28 nov. 2019 à 09:05
stf_jpd87 Messages postés 98524 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 28 nov. 2019 à 09:05
Bonjour,
Je me permets de venir vous demander de l'aide, j'ai un problème au niveau de plusieurs radiateurs de marque Atlantic électronic , car il faut que je monte la molette davantage pour que ceux ci en vienne à chauffer , d'habitude à trois et demie ceux ci chauffe et la il faut que je mette la molette à plus de cinq pour qu'il commence à chauffer.
Les radiateur sont propres à l’intérieur car nous les dépoussiérons tout les ans, est un problème de molette et donc de circuit qui se salirait ou est ce tout autres ?
Je vous remercie de votre aide
Je me permets de venir vous demander de l'aide, j'ai un problème au niveau de plusieurs radiateurs de marque Atlantic électronic , car il faut que je monte la molette davantage pour que ceux ci en vienne à chauffer , d'habitude à trois et demie ceux ci chauffe et la il faut que je mette la molette à plus de cinq pour qu'il commence à chauffer.
Les radiateur sont propres à l’intérieur car nous les dépoussiérons tout les ans, est un problème de molette et donc de circuit qui se salirait ou est ce tout autres ?
Je vous remercie de votre aide
A voir également:
- Décrocher un radiateur électrique atlantic du mur
- Demonter radiateur atlantic - Meilleures réponses
- Decrocher radiateur atlantic - Meilleures réponses
- Comment décrocher un radiateur électrique - Forum Electricité
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Fil bleu electrique - Guide
- Branchement électrique chauffe-eau atlantic a et b ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Réparer un volet roulant électrique - Guide
5 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98524
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
28 258
25 nov. 2019 à 08:14
25 nov. 2019 à 08:14
Bonjour
Je suppose qu'ils sont programmables . Voir s'ils sont en confort ou en réduit. En programmation ou hors programmation.
Cordialement.
Je suppose qu'ils sont programmables . Voir s'ils sont en confort ou en réduit. En programmation ou hors programmation.
Cordialement.