Depannage Frigo /congel

Résolu
calie - 25 nov. 2019 à 13:25
 calie - 25 nov. 2019 à 19:14
Bonjour, frigo /congel Samsung , je me suis absentée 1 semaine et de retour hier soir j ai eu
La désagréable surprise de voir que mon frigo/congel ne fonctionne plus .tous les aliments frigo /congel était pourri et bien sur décongelé avec 1 odeur insupportable, j ai tous jeter et laver +desinfecter .je ne comprend pas ,il est allumé mais plus rien , es t il vraiment HS ? Je n y connais rien , que faire ? 1 depannaneur peut t il se déplacer pour voir ou est le problème ? Me faire 1 devis si c est réparable ou pas . Celui ci est t il gratuit ?

4 réponses

Profil bloqué
25 nov. 2019 à 13:43
Bjr, voir un sav de votre région Dépannage électroménager pages jaunes ??
0
Merci du conseil mais ça je le savais déjà. Nous sommes lundi et a Thiers pas facile de trouver.1 dépanneur pour me donner son.avis Merci d avoir répondu mais ça m avance guerre . Cordialement .
0
stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 27 493
25 nov. 2019 à 17:46
Bonsoir

De toute façon vous n'êtes plus à un jour près .
Ne sachant pas la référence de votre appareil il est encore plus difficile de vous donner une raison.
Pour le SAV rare sont les devis gratuits.
Donner la référence ( dans le compartiment réfrigérant) nous verrons ce que l'on peut faire avant de faire intervenir le SAV , mais c'est sans garantie, et gratuit. :o))
Cordialement.
0
Merci mais je vois finalement que cela ne servirai à rien d avoir recours à vous . Bonne soirée. Bye .
0
stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 27 493
25 nov. 2019 à 18:33
Vous nous prenez pour des imbéciles: vous n'êtes pas capable de donner la référence de votre appareil et nous il faudrait que nous soyons voyants et trouver votre panne par la grâce du saint esprit.
Décevant .
0
J abandonne , vous avez rien piger . Pas grave .
0